BNP Paribas lance l’opération « Les Aces du Cœur »

Le BNP Paribas Masters est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de tennis. Alors que le tournoi vient de débuter, BNP Paribas a souhaité mettre en place une opération inédite : les aces du cœur.

C’est via son programme solidaire « We Are Tennis par BNP Paribas » créé en 2012, que la banque a souhaité mettre en place un dispositif inédit pendant le BNP Paribas Masters : les « aces du cœur ». Le principe est simple, à chaque ace (service gagnant) effectué par les joueurs engagés dans la compétition, BNP Paribas s’engage à verser 10 euros à l’Hôpital Robert Debré pour lui permettre de rénover l’étage complet de chirurgie pédiatrique dédié aux enfants hospitalisés.

Afin de faire grimper la somme reversée par BNP Paribas à l’Hôpital Robert Debré, 4 super serveurs ont été élus par les internautes : Milos Raonic, John Isner, Ivo Karlovic et Andy Murray. Les aces de ces 4 joueurs compteront double pendant toute la durée du tournoi, à chacun de leur service gagnant, ce seront donc 20 euros qui seront ajoutés à la cagnotte. Le montant sera exposé sur un écran géant au sein de l’AccorHotels Arena afin que chacun puisse suivre son évolution match après match et jour après jour. L’objectif à atteindre est de 30 000 euros, les tennismen savent donc ce qu’il leur reste à faire !

En plus de cette opération solidaire qui dépend totalement des joueurs engagés dans le tournoi, BNP Paribas invitera 60 enfants de l’Hôpital Robert Debré à venir assister à un match et représenteront la « We Are Tennis Fan Academy Junior ». Ce sera l’occasion pour eux de s’évader de leur quotidien, d’encourager les sportifs et de venir à la rencontre des joueurs.

BNP Paribas est un partenaire incontournable du tennis mondial. La banque active son partenariat avec le Masters 1000 de Paris avec une démarche solidaire originale et utile qui lui permet de se différencier des autres marques.

bnppm