Lacoste et l’ATP prolongent leur partenariat

L’ATP et la marque Lacoste ont annoncé un renouvellement de trois ans de leur partenariat lors de la Barclays ATP World Tour Finals à Londres.

Le contrat verra Lacoste, dont l’histoire est profondément enracinée dans le tennis, continuer à habiller les juges de ligne, les ballons et les mascottes, au plus grand tournoi de tennis indoor à l’O2, jusqu’en 2018. En tant que partenaire or du tournoi, la marque au crocodile est depuis longtemps sponsor de l’événement de fin d’année de l’ATP depuis 2002.

Chris Kermode, président exécutif et président de l’ATP, a déclaré: « Lacoste a été un partenaire précieux pour notre événement de fin de saison au cours des 15 dernières années. Notre finale de saison a connu une croissance significative pendant cette période, attirant des foules records sur le site de The O2 et plus de 100 millions de téléspectateurs à la télévision. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat fructueux avec Lacoste au cours des trois prochaines années. « 

Thierry Guibert, PDG du Groupe Lacoste, a déclaré: « Le renouvellement du partenariat avec la Barclays ATP World Tour Finals est une autre démonstration de notre héritage authentique et de notre présence réelle dans le tennis. Nous sommes très heureux de poursuivre la relation avec cet événement qui symbolise nos valeurs de ténacité, de performance et d’excellence. « 

Lacoste, à date, habille de nombreux joueurs de l’ATP World Tour dont Roberto Bautista Agut Pablo Cuevas, Albert Ramos, Federico Del Bonis, Guillermo Garcia Lopez et les français Nicolas Mahut, Benoit Paire, Jérémy Chardy et Pierre-Hugues Herbert.