Elior Group vous incite à prendre 2024 secondes de bien-être par jour

Elior Group, partenaire de la candidature Paris 2024 pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, lance une campagne de sensibilisation auprès des Français : prendre 2024 secondes de bien-être par jour.

Elior Group est partie d’une étude menée par Kantar TNS pour lancer sa campagne. Dans cette étude, il ressort que la plupart des Français associent la notion de bien-être à activité physique et bons petits plats. Afin de sensibiliser le public, Elior Group mise donc sur des expériences sportives et gustatives et propose aux Français de prendre 2024 secondes de bien-être.

Frédéric Fougerat, directeur de la communication d’Elior Group explique : « Nous ne sommes pas un partenaire historique du sport, mais un partenaire historique de Paris et de la France. Restaurateur au quotidien de deux millions de Français, nous avons décidé de les mobiliser et d’engager avec eux un dialogue pour les sensibiliser au bien-être. Nous soutenons la candidature de Paris 2024 parce que les codes de notre métier et ceux de l’olympisme se répondent : s’entrainer à être les meilleurs, porter la dimension collective et se battre pour l’égalité des chances. »

Un site dédié a été mis en place dans le cadre de cette campagne, on y retrouve des quizz, un social wall, chaque semaine des conseils de sportifs, chefs, salarié du groupe Elior, etc, pour aider le plus grand nombre à prendre ses 2024 secondes de bien-être par jour. Les boxeurs médaillés d’or aux Jeux Olympiques de Rio, Estelle Mossely et Tony Yoka, ont joué le jeu des 2024 secondes de bien-être et partagent leurs expériences sur la plateforme dédiée à la campagne. Estelle Mossely explique : « La boxe est un sport de catégorie de poids. Nous sommes particulièrement convaincus que faire du sport et bien manger est une combinaison essentielle au bien-être. » De son côté, Tony Yoka a moins de contraintes mais comprend les enjeux : « Je combats dans la catégorie des lourds donc j’ai moins la contrainte de poids mais je dois supporter Estelle en période de sèche 🙂 ! »

eliorUn détecteur de bien-être permet à chacun de savoir où il en est ! Chacun est invité à partager ses résultats sur les réseaux sociaux avec le hashtag #2024secondes. Une campagne composée de plusieurs visuels met en scène la notion d’expérience sportive et gustative.

visuel-1-2024secondes

visuel-2-2024secondes

visuel-3-2024secondes