Amir, parrain du Hand Star Game 2017

Avec une volonté d’inscrire cet événement comme LE rendez-vous sportif riche en spectacles, c‘est la première fois depuis sa création, que le Hand Star Game accueille un parrain pour donner de la voix à cette 4ème édition. Et pour cause, les organisateurs ont unanimement désigné Amir en tant qu’ambassadeur du Hand Star Game, récemment élu Révélation Francophone de l’année aux NRJ Music Awards.   

Fan de sport, Amir a naturellement accepté de rejoindre le Hand Star Game, un événement qui mêle spectacle et performance avec les meilleurs joueurs de Handball de la planète.
« Je suis vraiment très heureux et fier d’être le parrain du Hand Star Game 2017. Un univers qui rime avec compétition et show, et qui m’est familier aux vues des diverses émissions auxquelles j’ai participé. J’espère y retrouver tous les fans de sport et de spectacle pour célébrer cette soirée pleine de surprises ». Le 1er février prochain, le public assistera au match des étoiles avec une clôture de l’événement en apothéose en présence d’Amir.
L’artiste a rencontré Luc Abalo, joueur du Paris SG Handball et MVP du Hand Star Game 2013/2015 qui figure parmi les sélectionnés de l’édition 2017. Pour faire le lien entre les deux protagonistes, qui de mieux que Jean-Baptiste Goupil, trublion de l’émission The Voice et animateur BeIN SPORTS, chef d’orchestre de cette rencontre spéciale pleine de complicité entre Amir et Luc Abalo.

Amir Luc Abalo Stade Pierre de Coubertin Hand Star Game

Amir Luc Abalo Hand Star Game

Lors de la seance photographique au stade Pierre de Coubertin de Paris le 19 décembre 2016 reunissant l artiste chanteur et musicien Amir (Amir Haddad), le handballeur Luc Abalo (PSG Handball et équipe de france de handball) ainsi que le journaliste presentateur Jean-Baptiste Goupil al occasion de la realistation du teaser de la decouverte du parrain 2017 de l evenement sportif et festif qui se deroulera le 1 fevrier 2017, le Hand Star Game, France, Europe.

Seance photographique - Teaser Parrain Hand Star Game 2017 - Amir - Luc Abalo - Goupil