La FDJ s’active pour PARIS 2024

A quelques mois de la décision quant à l’attribution du lieu des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, la FDJ lance sa campagne de mobilisation en faveur de la candidature de Paris pour accueillir le plus grand événement sportif.

« Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 », c’est le nom de la campagne de la FDJ dans le but de soutenir la candidature Paris 2024. Après le lancement de son jeu à gratter, c’est sur le terrain et en digital que la FDJ tentera de mobiliser un maximum de Français jusqu’au verdict final.

Des animations seront proposées lors de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera l’AS Monaco au PSG au Parc OL le 1er avril, lors des finales de Coupe de France de handball en mai puis ce sera le running qui sera à l’honneur en juin. En juillet, la FDJ profitera du Tour de France pour communiquer et tenter de rassembler les Français. Chacun des dispositifs mis en place sera relayé sur les plateformes sociales de la FDJ avec le hashtag #jouerlejeu.

La Française des Jeux s’engage également auprès du sport féminin qui est décrit comme une force de la candidature. La Fit Boxing Session organisée il y a quelques jours avait pour but de sensibiliser le public à la problématique d’égalité homme/femme tout en donnant le coup d’envoi de la campagne « Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ».

https://twitter.com/stephane_pallez/status/845213827788668929