Beats By Dre présente son nouveau produit avec une pléiade de stars

Beats By Dre, marque de casques audio, d’écouteurs et de haut-parleurs haut de gamme créée en 2000 par le rappeur Américain Dr. Dre et Jimmy Iovine, est un habitué du sponsoring sportif et de l’utilisation d’athlètes professionnels dans sa communication. Que ce soit Serena Williams lors de ses victoires en Grand Chelem ou encore plus récemment Anthony Joshua face à Wladimir Klitschko, Beats By Dre était là. Que ce soit Tom Brady lors du SuperBowl ou James Harden en NBA, la marque Beats By Dre a su tirer son épingle du jeu en plaçant ses casques audio sur les oreilles des plus grands sportifs de la planète. 

Aujourd’hui, Beats By Dre rend hommage à cette famille d’athlètes exceptionnels avec les nouveaux PowerbeatsWireless – « Trophy Gold », disponible à la vente dès le 26 mai prochain pour la modique somme de 199,95€. 

Beats By Dre - Trophy GoldDans des tons symboliques en noir et or, les PowerbeatsWireless sont les derniers écouteurs sans fil créés pour vos sessions sportives et réaliser votre entraînement avec un son puissant et dynamique ainsi qu’une autonomie de 12 heures. Résistant à l’eau et à la transpiration et avec des cornes d’oreilles souples pour les maintenir en sécurité, les écouteurs ont également un dispositif Bluetooth de classe 1 vous permettant de vous tenir à longue distance de votre appareil Bluetooth. Il comprend également la puce W1 qui offre une connectivité Bluetooth simple, en une seule étape, et la possibilité supplémentaire de basculer simplement entre les différents appareils iCloud.

 

Vous n’aurez également plus jamais à vous soucier d’un niveau de batterie faible avant une séance de sport car la technologie Fast Fuel vous permettra d’avoir une heure d’autonomie après seulement 5 minutes de charge. Il sera alors possible d’écouter de la musique, prendre un appel ou encore activer Siri facilement grâce à la commande Remote Talk.

Pour soutenir le lancement de ces nouveaux écouteurs, Beats By Dre a sorti une nouvelle vidéo promotionnelle « Be Heard » avec quelques uns des meilleurs joueurs NBA, comme Draymond Green et Kevin Durant des Golden State Warriors et James Harden des Houston Rockets, sans oublier LeBron James des Cleveland Cavaliers, qui bataillent tous pour une place en finales de la NBA (sauf Harden déjà sorti avec les Houston Rockets, éliminés par les Spurs de San Antonio et de Tony Parker).

La vidéo est marquée par la chanson « Seven Nation Army », écrite par Jack White et interprétée par The White Stripes, devenue hymne sportif emblématique pour les supporters du monde entier qui encouragent leurs équipes et athlètes préférés en chantant la chanson. Comme Beats By Dr Dre, « Seven Nation Army » « représente l’intersection puissante entre les mondes du sport et de la musique. », dixit le communiqué de presse de la marque.