Vibrez pour l’Or avec Simon Fourcade, Perrine Laffont, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron

Après le succès de la campagne « A la Poursuite de l’Or » lancée à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, et en vue des Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeong Chang (du 9 au 25 février 2018), la marque de café L’OR, Fournisseur Officiel du CNOSF et de l’Équipe de France Olympique, dévoile sa nouvelle campagne. Le dispositif, axé sur l’émotionnel, les sensations et le plaisir, est portée par des ambassadeurs de renom : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron (Danse sur Glace), Simon Fourcade (Biathlon) et Perrine Laffont (Ski bosses).

L'Or Café Jeux Olympiques 2018 publicité

La préparation pour les Jeux Olympiques dure 4 ans ! 4 ans pendant lesquels les athlètes se préparent sans relâche pour cet événement mythique et unique, cette étape si cruciale, l’OBJECTIF de leur carrière !
De la préparation, à la compétition, en passant par la qualification, les Jeux Olympiques sont un véritable condensé d’émotions.
Chaque détail compte pour trouver la symbiose parfaite, gagner en intensité, aller au-delà de ses limites, et se démarquer… Mais bien que décrocher l’or soit le rêve ultime, prendre du plaisir et en donner reste essentiel ! L’OR, marque française experte et référente sur le marché du café depuis 1992, a choisi de faire vibrer ses consommateurs en leur offrant une expérience mémorable à travers la dégustation de son café mais également en leur permettant de partager, avec les athlètes, ces moments de préparation, ces moments de vie précieux, ces moments en OR !

Pour incarner cette nouvelle campagne axée sur l’émotionnel, et afin de renforcer encore plus l’attachement à la marque, l’OR a choisi de suivre et de nous faire partager des moments uniques du quotidien de 4 athlètes en route pour les Jeux Olympiques de Pyeong Chang.

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, double champions du Monde de danse sur glace, incarnent à la perfection l’élégance, l’excellence et la grâce. La danse sur glace est à la fois un art et un sport dans lequel il faut faire passer des émotions. Gabriella et Guillaume veulent faire rêver les gens et n’ont qu’un seul objectif : l’or !

A seulement 18 ans, Perrine Laffont est championne du Monde de ski de bosses en parallèle. Le freestyle est une discipline pure et acrobatique qui demande fougue, polyvalence et technique. Elle compte bien, à Pyeong Chang, vivre et nous faire partager d’autres moments inoubliables.

Simon Fourcade, frère du porte-drapeau Martin Fourcade, est un passionné, un amoureux de son sport, le biathlon. Seul ou en relais, il prend du plaisir ! Mais son enthousiasme n’empêchent pas le contrôle et la maîtrise pour aller chercher la course parfaite. Ambitieux, ses rêves de médailles sont encore loin d’être assouvis.

Xavier Mitjavila, Président de Jacbos Douwe Egberts France, a déclaré : « Notre marque de café L’OR, forte de son univers caractérisé par sa qualité et son élégance, permet d’offrir une expérience multi-sensorielle unique. Il nous tient à coeur que la dégustation d’un café L’OR soit, pour tous nos consommateurs à travers le monde, un moment de pur plaisir sans concession. En tant que Fournisseur Officiel du Comité National Olympique et Français, notre objectif est de partager avec le plus grand nombre toutes les émotions positives incarnées par cet événement hors norme. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner nos ambassadeurs ainsi que toute l’Equipe de France Olympiques dans cette incroyable aventure… qui sera, nous leur souhaitons, couronnée d’Or « .