Coca-Cola France prolonge de trois ans son association avec le Paris Saint-Germain

Jean-Claude Blanc, PSG et François Gay-Bellile, Coca-Cola France

Unis depuis 20 ans, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat jusqu’en 2021. A trois jours d’un match décisif en Ligue des Champions, ils invitent tous les Parisiens à se rassembler autour de leur passion et lancent la campagne #UNISPOURPARIS.

Pionnier du sponsoring du football dans le monde entier, fidèle parmi les fidèles, Coca-Cola a accompagné la transformation profonde du Club parisien, devenu en quelques saisons une icône du sport mondial et un symbole fort de la vibrante culture parisienne à travers le monde.

En effet, depuis l’année 2015, Coca-Cola France n’a cessé de lancer des activations et campagnes d’envergure à destination des Parisiens et des fans du club comme l’opération « Speaker d’un Soir » ou bien encore la production de bouteilles collector en 2015, pour célébrer, déjà la prolongation de trois ans du contrat entre les deux entités.

« Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique du Paris Saint-Germain et de renouveler notre engagement avec le club préféré des Français, et l’un des clubs les plus populaires au monde aujourd’hui. Nous aimons Paris et son club prestigieux, dont les aventures sportives sont suivies et font rêver des millions de fans de tous horizons. C’est un partenariat important pour Coca-Cola, qui reflète parfaitement notre aspiration de pouvoir rassembler au-delà des différences » explique François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France.

Jean Claude Blanc PSG Francois Gay-Belille Coca-Cola France
A gauche : Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain ; à droite : François Gay-Belille, Président de Coca-Cola France ; Crédits photos : © Coca-Cola France / Fabrice Aygalenq

Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain a ajouté :

« Depuis 20 ans, le Paris Saint-Germain et Coca-Cola écrivent ensemble une histoire de passion avec les supporters parisiens. Nos deux marques sont intimement liées. Elles sont aujourd’hui des icônes de la culture contemporaine, reconnues et appréciées de fans de plus en plus nombreux à travers le monde. Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le Club et leur offrir des expériences toujours plus exceptionnelles au coeur du Paris Saint-Germain. »

A l’occasion de cet anniversaire et du renouvellement du partenariat, Coca-Cola continuera à être au coeur de tous les fans du Paris Saint-Germain – les supporters de longue date comme les nouveaux, les fans de football comme les amoureux de la ville – autour de leur passion pour Paris, où qu’ils se trouvent, que ce soit au Parc des Princes, chez eux, ou dans leurs bars et cafés préférés, en famille ou entre amis.

Et cela a commencé dès samedi après-midi à l’occasion du match PSG-TFC, où près de 80 journalistes, influenceurs et personnalités, habitués des travées du Parc des Princes, et des anciens joueurs du club comme Laure Boulleau ou encore Pedro Miguel Pauleta, l’Aigle des Açores qui fit les beaux jours des supporters parisiens entre 2003 et 2008, étaient présents pour célébrer ses 20 ans de partenariat et les belles années à venir.

Jean-Claude Blanc Pauleta François Gay-Belille Laure Boulleau PSG Coca-Cola
De gauche à droite : Jean-Claude, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain ; Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du PSG; François Gay-Belille, Président de Coca-Cola France ; Laure Boulleau, ancienne joueuse internationale du Paris Saint-Germain Féminines

Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Coca-Cola intègre Smartwater, avec son eau plate et gazeuse lancées en avril dernier, dans son partenariat avec le club. Smartwater devient ainsi l’eau officielle du Paris Saint-Germain (et remplace sans doute l’eau Jolival qui avait signé avec le club il y a 3 ans) et sera présente notamment aux côtés des joueurs, dans les vestiaires ou au centre d’entraînement. Powerade, la boisson pour le sport, déjà partenaire du club, renouvelle également pour 3 ans et continuera d’aider les joueurs à appréhender le mieux possible leurs efforts lors de leurs séances d’entraînement et leurs matchs.