Les All Blacks sont all in

Malgré la blessure de Daniel Carter, les All Blacks restent l’équipe à battre de cette Coupe du Monde de Rugby.

Pour leur rendre hommage, adidas a réalisé une vidéo illustrant à sa manière la signature de marque « all in » pour l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-3lQd6K-qGA[/youtube]

Un film qui est complété par ces quelques mots :

« all 80 minutes. all in. all together. all the players. all the fans. all as one. all 4 million. all standing. all cheering. all running. all conquering. all the mud. all the sweat. all the tears. all of aotearoa. all out to make history. all blacks. all legacy. all yours. »

On comprend donc l’importance d’une victoire finale dans ce tournoi, tant pour le peuple néo-zélandais, mais aussi pour les deux marques, adidas et All Blacks. En effet, si les All Blacks remportent la Coupe du Monde, la marque serait valorisée à plus de 50 millions d’euros, la rapprochant du top 20 des clubs de football!

Tout va bien d’ailleurs pour adidas lors de cette Coupe du Monde puisque l’équipementier a dû réapprovisionner ses stocks en Nouvelle Zélande. En effet la demande de maillots a augmenté de 400% par rapport à la précédente Coupe du Monde en 2007 et une telle campagne a bien évidemment comme objectif de continuer à vendre plus de maillots.