L’agence Epic lance son podcast « Inspire »

Chaque mois, l’agence Epic nous invitera à la rencontre de celles et ceux qui, avec passion, trouvent des solutions pour mieux vivre les mutations. Les invités de ce nouveau podcast « Inspire » seront bien sur issus de l’univers du sport : acteurs historiques, jeunes entreprises, organisateurs d’événements, marques lifestyle et bien-être…

Animé, par le journaliste de BFMTV Ronald Guintrange, chaque épisode illustrera le proverbe de William Shakespeare : « La passion s’accroit en fonction des obstacles qu’on lui oppose ». Le premier épisode de ce podcast est consacré à la thématique « Comment les acteurs de la montagne restent au sommet ». Vincent Lalanne, directeur de l’Office du tourisme de Val Thorens et Johann Personnaz, directeur de Sunset Sport, distributeur d’équipements de ski en France, interviennent sur les enjeux de l’accueil en station l’hiver. Leurs échanges animés par le journaliste Ronald Guintrange, s’articulent autour d’une crise sanitaire qui a accéléré une mutation nécessaire de l’offre aux visiteurs. Le second épisode parlera du rééquilibrage alimentaire et sera disponible à partir du 15 janvier, avec Antoine Bordron, directeur commercial de MaxiNutrition et Edouard Fornas, co-fondateur de Nutri&Co.

Le format podcast a depuis quelques temps le vent en poupe, en particulier dans l’univers du sport à l’image par exemple de l’excellent « Horizon Sport » de l’agence La Fourmi que nous vous recommandons !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire