Hublot dévoile la « BIG BANG ePREMIER LEAGUE »

Hublot Big Bang e Premier League
 

L’horloger suisse Hublot, Chronométreur officiel de la Premier League depuis septembre 2020, a dévoilé aujourd’hui une édition limitée de sa montre connectée, la Big Bang e.

Hublot a présenté aujourd’hui, mardi 16 février 2021 la Big Bang e Premier League, une nouvelle évolution sa montre connectée, la Big Bang, qui comprend une application dédiée, un nouveau cadran ainsi qu’un bracelet violet inédit, aux couleurs de la Premier League.

« En cette période difficile, le football est plus que jamais source de distraction pour les supporters du monde entier qui en ont grand besoin. Hublot aime le football et poursuit ses partenariats avec les plus grands championnats de ce sport. Nous nous réjouissons de présenter la Hublot Big Bang e Premier League, une montre connectée conçue pour faire encore plus vibrer les fans de la ligue de football la plus regardée. Hublot est particulièrement fière de collaborer avec la Premier League et de contribuer à la création d’expériences inoubliables pour les passionnés de montres et du ballon rond. » Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot

 

 
 
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire