La Fédération Française de Tennis présente la saison 2 de « Sur La Route Des Tournois »

 

En avril 2020, la Fédération Française de Tennis lançait la première plateforme de vidéos 100% tennis : FFT TV. WILLIE BEAMEN, en collaboration avec la maison de production 3W (intégré au groupe de production 2P2L), a imaginé et produit pour cette dernière 2 web-séries exclusives permettant de mettre en lumière la vie des clubs amateurs : « Sur la route des tournois » et « Débreak ». Pour cette deuxième saison, WILLIE BEAMEN et la FFT repartent sur le court à la rencontre d’hommes et de femmes, dirigeants, enseignants, bénévoles, qui ont accepté de témoigner et de raconter leur vie au sein de leur club.

Avec cette deuxième édition, la FFT continue de mettre en avant ses clubs en permettant au plus grand nombre de découvrir le tennis autrement : le tennis amateur.

Dès aujourd’hui, retrouvez sur FFT TV la saison 2 de La route des tournois. Cette année, les équipes de tournage sont parties à la rencontre de 4 clubs dans 4 régions différentes, à commencer par Arcachon en Gironde avec la famille Vrel Nagel, une famille 100% Tennis

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par WILLIE BEAMEN (@willie_beamen)

Dans cette famille, le tennis est un mode de vie. 2 parents, 6 enfants et bientôt 7. Les 2 aînés jouent à haut-niveau : Alex 14 ans, et Gregory 13 ans.

Chaque année, la famille part à bord de son Van faire une tournée de tournois en Europe mais cette année impossible avec la Covid-19. La famille va donc rester en France et les enfants joueront dans des tournois locaux et notamment le tournoi d’Arcachon.

Rendez-vous donc tous les mois pour découvrir le nouvel épisode de cette web-série sur le tennis amateur, « Sur La Route des Tournois ».

Concernant la série Débreak, la saison 2 est « en plein tournage » annonce l’agence Willie Beamen, tout en respectant bien évidemment les gestes barrières et la politique de lutte contre le COVID-19. Les premiers épisodes seront diffusés au cours de l’été 2021. 

 
 
 
 
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire