PUMA met à l’honneur la femme dans sa nouvelle campagne « She Moves Us »

 

L’équipementier allemand PUMA a rassemblé l’élite de ses ambassadrices afin de célébrer les femmes, les pionnières du monde du sport et de la culture et ainsi inspiré d’autres femmes à travers le monde, à quelques jours de la Journée Internationale des Droits des Femmes, qui aura lieu le 8 mars prochain. 

Menée par la nouvelle icône de la marque et superstar de la pop, la chanteuse anglaise Dua Lipa, PUMA a donc dévoilé hier un contenu vidéo rythmée par la chanson « Electricity » de la chanteuse britannique de 25 ans et la marque s’est en parallèle engagée à créer du contenu « inspirationnel » au cours de l’année 2021, que ce soit des interviews ou des vidéos avec leurs ambassadrices, autour du thème « She Moves Us », claim de la campagne de marque.

« Partager des histoires et des récits de succès est une composante centrale afin de changer l’histoire et l’état d’esprit de chacun, surtout dans des domaines comme le sport et le divertissement qui ont eu tendance à mettre en avant les réussites et victoires des hommes« , a déclaré Dua Lipa. « Les femmes accomplissent déjà des grandes choses dans tous les pans de la société et célébrer ces réussites est à la fois quelque chose de passionnant et de captivant. J’espère que cela encouragera d’autres à viser plus haut dans leurs projets personnels. C’est pour cela que je suis extrêmement heureuse et reconnaissante que PUMA m’ait inclus dans sa campagne « She Moves Us ». Il est temps de montrer au monde ce dont nous sommes capables !« 

Aux côtés de Dua Lipa, PUMA a aussi confirmé la participation d’autres célébrités comme la mannequin Winnie Harlow, l’actrice, mannequin et activiste Cara Delevigne, mais aussi des sportives PUMA comme la star de la WNBA, Skylar Diggins-Smith, la golfeuse Lexi Thompson, la footballeuse Nikita Parris ou encore la spécialiste du saut en hauteur, Yaroslava Mahuchikh.