PepsiCo s’associe avec LeBron James et lance une nouvelle boisson énergétique, MountainDew Rise

PepsiCo Partners with Global Icon LeBron James to Launch MTN DEW RISE ENERGY drink
 

« Chaque matin est l’occasion de saisir la journée et de combler le fossé entre l’intention et la motivation » débute le communiqué de presse du groupe PepsiCo pour le lancement de MTN DEW RISE ENERGY. Pour incarner cette mentalité et soutenir le lancement de cette nouvelle marque et boisson, le groupe PepsiCo s’est adjoint les services de la superstar et icône de la NBA, homme d’affaires et philanthrope LeBron James, comme partenaire à part entière du lancement de MTN DEW RISE ENERGY, un nouveau type de boisson énergisante spécifiquement formulée avec des ingrédients pour démarrer la matinée avec « un coup de pouce mental, un soutien immunitaire et zéro gramme de sucre ajouté. »

Le groupe PepsiCo annonce que « MTN DEW RISE ENERGY contient environ 180 mg de caféine, de vitamines A et C, d’antioxydants, du zinc et de jus de fruits ». Ce mélange de différents éléments a été conçu pour « améliorer la clarté mentale et le soutien immunitaire » et au global pour aider les consommateurs à éveiller leur ambition et « conquérir leur journée ».

«Alors que les boissons énergisantes évoluent pour offrir encore plus d’avantages fonctionnels, nous sommes ravis de présenter MTN DEW RISE ENERGY pour ceux qui recherchent un coup de pouce du matin avec une clarté mentale améliorée et un soutien immunitaire qui vous aide à vaincre le matin pour conquérir la journée». a déclaré Fabiola Torres, CMO et Senior Vice-President, catégorie énergie du groupe PepsiCo. « LeBron est la quintessence de la motivation et a atteint un statut légendaire en saisissant chaque matin. Non seulement il continue d’exceller sur et en dehors du terrain, mais il a consacré sa vie à aider les autres à s’élever également.« 

«Il est important pour moi de croire aux marques et aux produits dans lesquels j’investis mon temps. Quand j’ai appris pour la première fois le message derrière la boisson – le fait que chaque jour est une chance de s’élever pour nous tous – cela a vraiment résonné en moi », a déclaré James. « La capacité de s’élever et de trouver la motivation pour faire plus et donner le meilleur de soi-même chaque matin est puissante. Je suis ravi de l’opportunité de donner vie à cela grâce à ce partenariat avec PepsiCo.« 

LeBron James avec PepsiCo, plus qu’un lancement de marque

Le partenariat pluriannuel de PepsiCo avec James comprend des boissons avec MTN DEW RISE ENERGY et s’activera dans l’ensemble du portefeuille de PepsiCo de manière unique et inattendue, y compris dans la catégorie Snack. Cet accord aux multiples facettes commence avec MTN DEW RISE ENERGY et se développera pour aborder de nombreux aspects du vaste travail de James.

« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment. Il domine sur le terrain, a une entreprise florissante, donne la priorité à sa famille et s’engage pour le changement social et avoir un impact positif sur les communautés« , a déclaré Adam Harter, SVP. , Médias, Sports et Divertissement, PepsiCo. « Il ne sera pas seulement un partenaire de marque incroyable pour MTN DEW RISE ENERGY, mais nous attendons également avec impatience l’impact collectif que nous pouvons avoir sur les personnes que nous servons grâce à l’éducation, à la justice sociale et aux initiatives communautaires.« 

L’engagement commun de PepsiCo et de James à élever et à avoir un impact sur les communautés mal desservies – associé à l’éthique MTN DEW RISE ENERGY pour aider chacun à atteindre son plein potentiel – a l’ambition de créer une « combinaison puissante avec la possibilité d’avoir un impact sur les communautés au cours du partenariat ». Une chose est sûre, l’association de ces deux mastodontes de la communication devrait donner naissance à des campagnes de communication et des contenus qui, on l’espère, définiront de nouveaux standards dans la communication dans le monde du sport.

A noter que pour son lancement, la marque MTN DEW RISE ENERGY dispose déjà d’un site internet, d’un compte twitter, d’un compte Instagram et d’une chaîne YouTube