Kylian Mbappé, personne ne peut vous interdire de rêver

À 22 ans, Kylian Mbappé est champion du monde et trois fois champion de France. En 2021, il aspire à remporter l’Euro 2021 avec les Bleus pour égaler ses aînés qui ont réussi cet exploit en 1998/2000. Il joue au Paris Saint- Germain aux côtés de stars internationales (Neymar, Di Maria, Verratti, etc) dont il n’a déjà presque plus rien à envier. C’est un phénomène.

Son ascension a été si fulgurante que presque aucun média, ni même aucun journaliste, n’a eu le temps de créer avec lui une relation de proximité. Sauf France Football, qui l’a suivi depuis ses quinze ans, et qui lui a remis en 2018 le Ballon d’Or du meilleur espoir. Ce livre illustré d’images rares et enrichi d’interviews exclusives recueillies par les journalistes de France Football, retrace l’explosion de ce talent brut et raconte comment il s’est donné les moyens de sa réussite, ne se fixant aucune limite.

Une édition mise à jour avec notamment son 100e but en Ligue 1 en décembre 2020 et son triplé en Ligue des champions face au Barça en février 2021. De ses premiers pas jusqu’à la saison 2020-21, cet ouvrage raconte l’explosion de ce talent brut. France Football est l’hebdomadaire de référence du foot qui décerne chaque année le Ballon d’Or.

Kylian Mbappé, personne ne peut vous interdire de rêver (nouvelle édition 2021) / Solar Editions – France Football / 144 pages / Parution le 6 mai 2021 / 9,90 euros

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire