BOSS et la NBA dévoilent la nouvelle collection co-brandée avec Klay Thompson

La marque de prêt-à-porter BOSS (anciennement connue sous le nom d’Hugo Boss) a annoncé aujourd’hui le lancement de sa deuxième collection capsule co-brandée avec la NBA, après le succès de la première saison, lancée plus tôt ce printemps.

Les nouveaux graphismes sont visibles à travers 11 styles, incluant des sweats à capuche, des T-shirts, des sweatshirts, des vestes et plus encore. Les logos des Boston Celtics et des Dallas Mavericks rejoignent ainsi ceux de la saison dernière, à savoir les Brooklyn Nets, les Chicago Bulls, les Golden State Warriors, les Houston Rockets, les Los Angeles Lakers, le Miami Heat, les New York Knicks et les Toronto Raptors, ainsi que le fameux et célèbre NBA Logoman. La collection est disponible dès aujourd’hui dans certains pays d’Europe, d’Asie du Sud-Est et d’Asie-Pacifique, marquant ainsi son premier lancement au-delà de l’Amérique du Nord et du Sud.
Pour célébrer la collection capsule, BOSS a dévoilé une campagne spéciale sur les médias sociaux avec le triple champion NBA Klay Thompson et les créateurs TikTok Cole Micek et Koby Lomax. Shootée par le photographe de mode Philip-Daniel Ducasse sous la direction créative de RanaVerse, la campagne met en scène les trois hommes portant des modèles de la dernière collection capsule.

La collection BOSS & NBA Automne/Hiver 2021 est disponible dès maintenant dans les magasins BOSS en Europe et dans la région Asie du sud-Pacifique, sur boss.com, dans certains magasins NBA et chez certains partenaires grossistes dans le monde entier.

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