Tissot renouvelle son engagement avec la NBA

La National Basketball Association (NBA) et Tissot ont annoncé ce mercredi 20 octobre 2021, une prolongation pluriannuelle de leur partenariat marketing, qui élargira l’accord mondial qui a débuté en 2015. En tant que montre officielle et chronométreur officiel de la NBA, de la Women’s National Basketball Association (WNBA) et de la NBA G League, le partenariat continuera à promouvoir la précision du chronométrage, la performance et le style de Tissot auprès des fans du monde entier.

Pour célébrer cette extension, Tissot rapproche les fans NBA du jeu grâce à sa montre T-Touch Connect Solar, lancée récemment. La montre suisse hybride, qui combine un chef-d’œuvre traditionnel avec des fonctionnalités connectées, permet désormais aux fans de la NBA de suivre leurs équipes préférées. Les fonctionnalités comprennent l’accès à des informations clés telles que les horaires des matchs et les classements des équipes. En outre, les utilisateurs pourront bientôt suivre les matchs de la NBA en direct grâce aux notifications silencieuses de la montre, qui fourniront les scores des matchs et les principales statistiques. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Tissot USA (@tissot.us)

« Tissot est honoré et heureux de renouveller son contrat avec la NBA » a déclaré Sylvain Dolla, CEO de Tissot. « Ce partenariat nous offre une opportunité unique de croissance et une source de fierté pour la marque et tous ses collaborateurs. Nous espérons et allons continuer d’oeuvrer pour développer des montres et des solutions de chronométrage qui permettront d’améliorer le spectacle NBA et l’expérience globale des fans. »

La marque, en plus de ce partenariat, détient aussi des contrats individuels avec les joueurs de la NBA comme Damian Lillard, Clint Capela et Klay Thompson (qu’on voit dans l’image titre de cet article), et est présente lors des événements de la NBA dont la NBA Draft présentée par State Farm et la NBA Summer League. 

« Nous sommes ravis de démarrer la 75ème saison anniversaire de la NBA avec la reconduction de ce partenariat avec Tissot » a déclaré Salvatore LaRocca, Président à la NBA, en charge des Partenariats. « Tissot apporte une dose d’excitations et d’émotions à notre ligue via son système de chronométrage de pointe présent dans toutes nos arènes NBA et la marque va plus loin en permettant aux fans de vivre plus intensément leur passion pour notre ligue grâce à sa T-Touch Connect Solar. »