Découvrez des circuits de randonnée près de chez vous grâce aux Schtroumpfs sur l’application Décathlon Outdoor !

L’application Décathlon Outdoor, une application créée par le groupe Décathlon et référençant les meilleurs lieux de balade et les plus beaux spots nature, s’associe à la bande dessinée Les Schtroumpfs, afin de proposer de proposer des parcours de balade mêlant connaissance et jeux pour les petits comme pour les grands ! 

En effet, avant de plonger dans le grand froid hivernal, quoi de plus ressourçant qu’une sortie nature en famille pour découvrir de nouveaux horizons ? L’automne se prêtant pleinement aux activités en plein air avec ses températures modérées et ses couleurs si chaleureuses, l’application Decathlon Outdoor propose ainsi une sélection de parcours thématiques qui raviront toute la famille et qui permettront à chacun de profiter au mieux des magnifiques paysages qu’offre l’hexagone.

Les Schtroumpfs et Decathlon Outdoor défendent un intérêt commun, « sauver le monde ». L’initiative vient des Nations Unies, qui ont fixé 4 objectifs que l’Humanité doit atteindre d’ici 2030 pour un monde meilleur : l’éducation, la santé, le développement durable ainsi que la sauvegarde des océans. Des valeurs qui concernent principalement les plus jeunes qui grandiront dans le monde de demain.

Les Schtroumpfs se sont alors glissés dans plus de 130 parcours pour tenter d’expliquer au mieux ces sujets essentiels. Et ce sont toujours les petits lutins bleus qui parlent aux enfants avec des textes adaptés et un vocabulaire simple.

Ici tous les personnages sont mis à contribution pour inspirer les plus jeunes à s’évader et profiter des sensations procurées par une belle sortie en plein air ou une pratique sportive. Des escapades ludiques et inédites pour s’amuser en famille, et « c’est schtroumpfement bien » !

« Les Schtroumpfs sont des compagnons d’enfance pour nous tous ! Nous souhaitons qu’ils inspirent petits et grands à aller davantage dehors ! Je suis très fière de développer des expériences responsables et d’aider les parents à sensibiliser leurs enfants sur des enjeux durables » a déclaré Charlotte Rynne, Chef de produit Expérience Décathlon Outdoor