Zidane se met au brand content

Vous le savez sans doute, Zinedine Zidane a créé son centre de football, le Z5, en avril dernier près de Marseille, en partenariat avec adidas, son équipementier de toujours

Pour lancer ce nouveau centre, quoi de mieux que de capitaliser sur l’image de Zidane pour lancer un championnat national, où les 16 meilleures équipes s’affronteront lors de la phase finale, avec à la clé pour l’équipe victorieuse, le Graal de tous footballeurs, un match contre Zinedine Zidane.

Pour documenter la phase de sélection, une web-série a été créée, le All Five Game, présentée par Vanessa Le Moigne (Orange Sport Info) et diffusée dans le plus grand des secrets sur Infosport+. Le « All Five Game » sera donc diffusé tous les mercredis après-midis sur la chaîne à 14h15 à raison de 2 épisodes par après-midi, pour un total de 18 épisodes avec bien sûr en apogée la finale contre l’équipe formée par Zinedine Zidane himself et composée de 3 anonymes recrutés sur facebook (le recrutement est terminé, calmez-vous).

Quand Zidane se met au brand content pour travailler son image de marque et passer du joueur de football au businessman, c’est au final plutôt intéressant… Premier épisode ci-dessous

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo