GMF devient Sponsor Officiel et Assureur Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Partenaire du rugby depuis plus de 35 ans, l’assureur GMF a officialisé aujourd’hui être devenu le nouveau Sponsor Officiel et l’Assureur Officiel de la prochaine Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023 en France.

Déjà Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007 qui s’est déroulée en France, GMF, soutien indéfectible du rugby français, s’engage aux côtés de France 2023 pour la Coupe du Monde de Rugby 2023. GMF souhaite ainsi renforcer son engagement pour le développement du rugby, contribuer à la réussite de la Coupe du Monde de Rugby en France et faire partager au plus grand nombre, sur tout le territoire, cet évènement sportif, festif et fédérateur. 
GMF, premier assureur des agents du service public, est le plus ancien partenaire de tous les rugbys, de la Fédération Française de Rugby, et de la Ligue Nationale de Rugby. Partenaire et assureur officiel des équipes de France, féminines et masculines, et de tous les licenciés, GMF partage avec le rugby des valeurs communes comme la solidarité et l’engagement pour le collectif.

« Le métier d’assureur, c’est savoir anticiper, prévenir les risques et accompagner ses sociétaires. GMF mettra ainsi tout son savoir-faire au service de ce formidable évènement en délivrant le programme d’assistance médicale de la Coupe du Monde de Rugby comprenant notamment la présence de médecins et infirmiers formés aux niveaux d’expertise de World Rugby, sur chacune des 48 rencontres de la compétition. » dixit le communiqué de presse de la marque 

Thierry Derez, Président de GMF et Président-Directeur général du groupe Covéa , a ajouté : « Nous sommes très heureux et fiers de nous associer à la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se déroulera en France. Partenaire de longue date et soutien indéfectible du rugby français, GMF va s’impliquer pleinement et déployer toute son expertise pour accompagner cette compétition internationale de premier plan. Cet évènement sportif majeur est de plus l’occasion pour nous de porter haut les valeurs de solidarité, d’engagement et d’esprit d’équipe que nous partageons avec le rugby depuis plus de 35 ans »

Claude Atcher, directeur général de FRANCE 2023, a conclu : « La longue et belle histoire qui lie GMF et le rugby ne pouvait que se poursuivre avec la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ! Nous partageons les mêmes ambitions : celles de garantir la sécurité de nos joueurs sur les terrains, et de promouvoir l’aspect éducatif et inclusif du rugby en dehors. Soudés dans l’effort, portés par la force du collectif, nous œuvrerons ensemble pour organiser une Coupe du Monde de Rugby 2023 assurément tournée vers l’humain. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire