La vice-championne olympique d’aviron Claire Bové égérie de la maison Mauboussin jusqu’à Paris 2024

Claire Bové, 23 ans, vice-championne olympique d’aviron à Tokyo, devient l’égérie de la maison de prestige Mauboussin, fleuron français de la haute joaillerie.

Créée en 1827, Mauboussin s’inscrit depuis presque deux siècles comme une maison de création, mais également comme un important réseau de distribution intégré de 80 boutiques en France, une cinquantaine à l’étranger et de plus de 200 clients multimarques dans le monde. Depuis 15 ans, Mauboussin a également opéré avec audace et succès une stratégie d’ouverture, aussi bien dans le domaine de la joaillerie que dans celui de l’horlogerie, avec des collections aussi innovantes qu’accessibles.

Claire Bové, vice-championne olympique aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 en deux de couple poids léger prépare déjà les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui auront lieu dans sa région,. Elle rêve déjà d’y décrocher la plus belle des médailles.

Alain Némarq, Président Directeur de Mauboussin : « Claire Bové et la Maison Mauboussin ont décidé de rapprocher leurs images jusqu’aux jeux olympiques de Paris 2024. Les valeurs que porte la championne, de courage, de ténacité, mais également de générosité, d’élégance et de beauté sont les valeurs traditionnellement mises en avant par la Maison Mauboussin. Mauboussin est une Maison au cœur de la France et des Français. Et, qui incarne mieux la France que Claire Bové pour Mauboussin ? Claire Bové n’incarne pas simplement la France qui gagne, elle symbolise aussi la France qui participe, la France qui se bat, la France qui fait des sacrifices de manière à briller au firmament des nations. Dès aujourd’hui, l’association de la marque Mauboussin avec Claire Bové sera portée haut et fort par l’éclatante athlète et par la prestigieuse Maison joaillière et horlogère. A titre personnel, je suis très fier de voir le nom de Claire Bové associé au nom de la Maison. »

Claire Bové : « Très fière et heureuse d’être la nouvelle égérie de la maison de prestige Mauboussin fleuron français de la haute joaillerie. Un partenariat fort qui va m’accompagner jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Un rêve d’enfant qui devient réalité ! Un grand merci à Alain Némarq pour la rencontre, les échanges inspirants et cette belle aventure qui s’offre à nous. J’ai hâte de mener ces beaux projets avec toutes l’équipe de la maison Mauboussin. »

Laura Tarantola et Claire Bové à Tokyo 2021