Goat devient partenaire principal et prend place sur la manche du maillot du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain et Goat, plateforme en ligne globale et lifestyle, annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de Goat sur la manche du maillot parisien. À cette présence sur les tuniques de l’équipe première masculine, s’ajoute un accord de partenariat qui offre aux deux marques l’opportunité de promouvoir ensemble la plateforme et ses produits à la nouvelle génération de fans de football et de mode, dans le monde entier.

Goat rejoint le Paris Saint-Germain en tant que Partenaire Officiel jusqu’à la fin de la saison actuelle. À compter du 1er juillet 2022, Goat deviendra l’un des « Principal Partner » du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues performance du club – tenues d’entraînement, d’échauffement et de match.

L’ADN innovante qui irrigue chacune des deux marques est la promesse d’initiatives originales, notamment en matière de collaborations et de contenu. Le partenariat renforcera la présence respective des deux marques, en leur permettant de toucher un public plus large sur leurs marchés clés. Le logo Goat apparaîtra sur la manche du futur maillot 2022-2023.

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain : « Nous sommes ravis d’accueillir Goat au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Grâce à ce partenariat, Goat rejoint la liste resserrée des partenaires du club présents sur nos maillots emblématiques, a déclaré . Goat est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d’icone du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour séduire les fans où qu’ils soient. »

Eddy Lu, cofondateur et PDG du Groupe Goat : « Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus influents au monde et nous sommes ravis de nous associer à lui pour continuer à construire notre communauté mondiale, a déclaré . Nous réunissons deux grandes marques lifestyle pour ensemble réunir et mobiliser les communautés d’athlètes, de créatifs et de fans du monde entier. Ce partenariat joue sur les forces de chacun, avec des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir. »

Une expérience dédiée au PSG sera lancée sur la plateforme Goat, avec une sélection d’accessoires lifestyle et d’objets du passé, du présent et du futur siglés Paris Saint-Germain.