Pour soutenir sa campagne Run For The Ocean, adidas offre une expérience inédite aux fans de tennis à l’occasion de Roland-Garros

Cette année en France, le mouvement Run For The Ocean prend de l’ampleur avec un événement incroyable du 20 au 23 mai prochain. En effet, à l’occasion du Grand Chelem de tennis parisien, une activation unique et immersive voit le jour.

La marque aux trois bandes propose à quelques chanceux de venir jouer au tennis sur un terrain totalement inédit : sous l’océan. Une expérience à deux pas de la Porte d’Auteuil qui met en avant l’importance des fonds marins et qui sera soutenue par les joueurs/joueuses de tennis professionnel(le)s et ambassadeurs adidas comme : Dominic Thiem, Hugo Gaston, Clara Burel, Maria Sakkari… et bien d’autres.

Pour tenter de vivre cette expérience unique, il faudra se rendre sur ce lien, jusqu’au 14 mai, date de clôture des inscriptions.

Cette activation vient soutenir le lancement de la collection tennis conçue en partie à base de Parley Ocean Plastic ou de matériaux recyclés dévoilée par adidas tennis le mois dernier et s’inscrit, vous l’aurez compris, dans la campagne « Run For The Oceans », dévoilée aujourd’hui avec la vidéo ci-dessous