L’équipementier allemand PUMA a dévoilé la semaine dernière les nouveaux maillots domicile des équipes nationales PUMA et les chaussures de football FUTURE 1.4 LIBERTY et ULTRA ULTIMATE LIBERTY en édition limitée, dans des coupes dédiées aux femmes, en vue du prochain championnat d’Europe qui se tiendra cet été du 6 au 31 juillet prochain en Angleterre, en collaboration avec la maison LIBERTY, basée à Londres.
« Des designs intemporels pour des femmes sans peur » annonce le communiqué de presse de l’équipementier au félin. En effet, avec cette association, PUMA et LIBERTY font une entrée remarquée dans le tournoi de cet été en ajoutant une touche d’élégance intemporelle aux maillots de performance les plus légers et les plus confortables jamais fabriqués par PUMA. Designés à la main dans le studio de LIBERTY, les expressions florales de LIBERTY prennent place sur le terrain dans des palettes de tons discrets, complétées par des graphiques d’inspiration rétro et des emblèmes d’équipe qui prennent une nouvelle dimension. Porté exclusivement par les équipes féminines d’Italie, d’Islande, d’Autriche et de Suisse, sur la plus grande scène européenne, ce style, qui peut aussi être porté dans la rue, offre des performances idéales sur le terrain.
« Conçus pour jouer à la vitesse de la lumière« , les maillots authentiques des équipes nationales PUMA sont fabriqués avec la technologie exclusive ULTRAWEAVE. De plus, la technologie d’évacuation de l’humidité, dryCELL, devrait permettre aux joueuses de rester « au sec » et à l’aise même après des sprints à répétitions sur le pré vert.
En plus des nouveaux kits domicile, PUMA a dévoilé des éditions signature PUMA x LIBERTY, de ses chaussures de football FUTURE 1.4 et ULTRA ULTIMATE, dans des coupes dédiées aux femmes. Les deux chaussures présentent des motifs floraux LIBERTY et une version inédite du logo PUMA. La collection comprend également une édition spéciale de gants de gardien de but ULTRA GRIP 1 HYBRID LIBERTY qui seront portés par les gardiennes de l’écurie PUMA, lors du tournoi de cet été.
« Le football féminin a toujours été une priorité pour PUMA. C’est pour cette raison qu’en prévision de ce grand tournoi, nous avons collaboré avec l’emblématique maison LIBERTY, afin de créer des maillots sur mesure pour nos athlètes féminines. Des maillots qui seront portés sur la plus grande scène d’Europe. En plus des kits personnalisés, tous les athlètes PUMA porteront des chaussures de football FUTURE et ULTRA LIBERTY en édition spéciale, dans des coupes vraiment idéales pour les femmes. En plus, comme il s’agira du premier modèle FUTURE dédiée aux femmes, le tournoi de cet été est vraiment l’endroit idéal pour cette grande première », explique Marco Mueller, Responsable Gestion Ligne Produits Teamsport Apparel.
« En fait, on ne va pas s’en cacher : les maillots ULTRAWEAVE haute performance et les chaussures de football féminines et sur mesure sont destinés à donner à nos joueuses un avantage supplémentaire. Le football féminin est en train de franchir de nouveaux paliers et nous voulons contribuer à cette avancée. »
Lancés en exclusivité le 1er juin dernier à Londres pour célébrer le football féminin, les nouveaux maillots domicile des équipes nationales féminines sous contrat avec PUMA Football seront disponibles à partir du 13 juin prochain sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez les principaux revendeurs du monde entier.
Le championnat espagnol de football, « La Liga », a officialisé hier la signature d’un contrat majeur concernant ses droits TV avec le réseau social Facebook qui permettra aux fans du sous-continent Indien de regarder les matchs […]
Depuis la création du club, le FC Barcelona n’a jamais eu de sponsor maillot. Tous ses rivaux nationaux ou internationaux avaient déjà franchi le pas mais eux avaient réussi à se hisser au sommet via […]
Hublot, en collaboration avec l’UEFA, a annoncé aujourd’hui qu’après l’UEFA EURO 2012, la marque est désormais la « montre accréditée officielle » de l’UEFA Champions League pour les trois années à venir. Cette nouvelle collaboration avec ce […]