Kylian Mbappé, à New-York pour la NBA Draft, annonce un partenariat entre sa société de production et la NBA

La National Basketball Association (NBA) et Zebra Valley – la société de production nouvellement créée par Kylian Mbappé, vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, membre de l’équipe de France et attaquant du Paris-Saint-Germain – ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel autour de la création de contenu afin de mobiliser les fans du monde entier.

Le partenariat a débuté hier soir lors de la NBA Draft 2022 présentée par State Farm au Barclays Center à Brooklyn, N.Y. L’international français a assisté à la Draft avec 15 garçons et filles de sa fondation qui ont fait le voyage depuis la France et ont pris des photos sur scène avec le commissaire de la NBA, Adam Silver et certains joueurs sélectionnés avant la Draft.

Le partenariat stratégique entre Zebra Valley et la NBA représente une étape importante pour rassembler les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent » , a déclaré Mbappé. « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de la NBA pour favoriser le dialogue entre les communautés mondiales et rendre les conversations culturelles plus pertinentes. »

L’international français et joueur du Paris Saint-Germain s’est entretenu avec Rémi Reverchon de BeIN Sports à l’occasion de son passage à la Draft pour expliquer un peu plus en détails les raisons de sa visite à New York : 

« Drafter Kylian Mbappé dans la famille NBA témoigne de l’attrait mondial du basket-ball NBA et de la convergence de la ligue, de la communauté mondiale du football et de la culture populaire », a déclaré George AivazoglouNBA Head of Fan Engagement and Direct-to-Consumer pour l’Europe et le Moyen-Orient. « Nous sommes impatients de travailler avec Kylian et l’équipe de Zebra Valley pour créer un contenu unique et captivant qui engagera et inspirera les fans du monde entier. »