Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA

Au cours de l’année écoulée, grâce notamment à la dernière Coupe du Monde féminine de la FIFA, le football féminin a gagné en intérêt et en popularité dans le monde entier. En tant que partenaire de l’EURO féminin de l’UEFA 2022, Hisense va chercher à inspirer et soutenir les joueuses et fans les plus enthousiastes à propos de cet événement et à attirer davantage l’attention des masses sur les réalisations de athlètes féminines.

En tant que partenaire de l’événement et annonceur en Europe, Hisense a développé depuis de nombreuses années maintenant une bonne compréhension des consommateurs européens. A quelques jours maintenant du début de l’EURO féminin de l’UEFA 2022™, Hisense lance sa campagne de communication afin d’inspirer et d’aider davantage de joueuses de football à obtenir la reconnaissance qu’elles méritent tout en établissant un lien émotionnel et plus profond avec les consommateurs européens.

Lancée au mois de juin et pour une durée de 2 mois, la campagne #RememberTheName de Hisense vivra on et offline et aura donc comme objectif de « responsabiliser et célébrer tous les moments incroyables des femmes » dixit le communiqué de presse de la marque. 

Pendant le tournoi, Hisense et l’UEFA publieront « Hisense Vision », une série de contenus digitaux sur les réseaux sociaux. Ces clips montreront à chaque fan de football les moments les plus fantastiques réalisés par les footballeuses lors de chaque journée de match.

Pour améliorer l’expérience et l’engagement des fans dans les matchs, les spectateurs qui se joignent aux campagnes pourront gagner des billets de match, des ballons de match officiels utilisés dans le tournoi et d’autres prix.

De plus, au Royaume-Uni, les consommateurs pourront gagner des remises allant de 30 £ à 500 £ sur l’achat de produits Hisense en ligne ou en magasin entre le 1er juin et le 26 juillet. De plus, Hisense encouragera notamment les consommateurs à faire don d’un montant personnalisé à une organisation caritative qui soutient le sport féminin,  « Women in Sport« , pour apporter une contribution précieuse aux femmes qui aiment le football et construire un meilleur environnement sportif pour toutes.