ParionsSport prolonge sa collaboration avec l’Olympique de Marseille

Après avoir officialisé son partenariat avec le Paris Saint-Germain, l’opérateur de paris sportifs, ParionsSport, a officialisé en cette après-midi du 12 juillet, la prolongation de son partenariat avec l’Olympique de Marseille pour trois saisons, jusqu’en 2025. Avec ce partenariat, les marques de paris sportifs de la FDH, ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente, continueront donc d’être Partenaire Premium du club phocéen.

Le renouvellement du partenariat confirme la volonté pour les marques de FDJ de réaffirmer leur proximité avec la grande communauté des supporteurs du club et de développer un programme d’animations et de contenus exclusifs.

ParionsSport en ligne va continuer de proposer les cotes parmi les plus compétitives du marché sur les rencontres de l’Olympique de Marseille ainsi que de nombreuses occasions de remporter des places de match. ParionsSport point de vente fera vivre le partenariat dans les vingt-huit mille commerces partenaires de FDJ qui proposent son offre de paris sportifs. La marque développera un dispositif pour permettre aux spectateurs majeurs de parier directement au sein de l’Orange Vélodrome.

La poursuite de ce partenariat permettra également à ParionsSport d’être visible sur le maillot des joueurs de l’équipe professionnelle ainsi que dans le stade et le centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus. Les deux marques du Groupe bénéficieront également d’une visibilité sur les plateformes digitales et des réseaux sociaux du club.

Pour Richard Courtois, Directeur des activités de paris sportifs du groupe FDJ : « Nous sommes particulièrement heureux et fiers de la poursuite de notre partenariat avec l’Olympique de Marseille. Fiers de la proximité que ce partenariat nous offre avec l’une des plus importantes communautés de supporteurs en France. Fiers également de partager les valeurs du sport avec ce club historique de notre championnat. »

Pour Pedro Iriondo, Directeur général de la stratégie et du développement de l’Olympique de Marseille : « L’Olympique de Marseille est ravi de continuer l’aventure avec le groupe FDJ et ses marques de paris sportifs pour les trois saisons à venir. Cette prolongation vient confirmer et renforcer la relation privilégiée qui unit le groupe FDJ, notre club et nos supporteurs. Nous avons hâte de débuter cette nouvelle saison ensemble, et de continuer à activer ce partenariat, toujours axé sur des thématiques chères à nos deux entités : la sensibilisation et la prévention autour du jeu. »

Les marques ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente s’afficheront dès le mercredi 13 juillet à l’occasion du premier des cinq matchs de présaison – contre le Marignane FC, avant la reprise du championnat national début août.

FDJ va, en outre, pouvoir proposer aux supporteurs et au grand public, comme elle le fait pour chacun de ses partenariats sport, des actions de sensibilisation à l’intégrité du sport et à sa politique de prévention du jeu excessif et du jeu des mineurs.

Le communiqué de presse du groupe FDJ nous apprend que « le football représente le premier sport en termes de mises pour FDJ, devant le tennis, le basketball et le rugby. Les rencontres de l’OM sont, chaque saison, parmi les plus misées par les parieurs FDJ. En 2021, l’offre de paris sportifs de FDJ a réuni 4,2 milliards d’euros de mises, soit une progression de +19,2 %.«