Coupe du Monde 2022, héros de légende : l’album souvenir (L’Equipe, Solar Editions)

Cette Coupe du monde fut magique, pleine de rebondissements, la plus riche en buts de l’histoire. Elle s’est également chargée de pousser prématurément vers la sortie quelques idoles (Manuel Neuer, Cristiano Ronaldo, Neymar…), a salué ses héros familiers (Luka Modric, Lionel Messi, Kylian Mbappé…) et a propulsé en pleine lumière les formidables Marocains, premiers demi-finalistes africains de la compétition.

Rien que pour cela, il faudra s’en souvenir bien au-delà des quatre années qui nous séparent du prochain rendez-vous planétaire. Mais c’est surtout cette finale de folie qui restera, avec des Français à réaction, apathiques puis combatifs jusqu’au bout de la fatigue, et un Messi enfin sacré champion du monde au sommet de son immense carrière.

Tous les moments forts de cette Coupe du monde inoubliable compilés dans cet album souvenir où figurent les plus belles photo de L’Équipe, toutes les stats et le récit de tous les matchs importants.

Coupe du Monde 2022, héros de légende : l’album souvenir – L’Equipe, Solar Editions – 96 pages – 12,90 euros – Parution le 04 janvier 2023

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire