• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 27 septembre 2023 ] Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Campagne
  • [ 26 septembre 2023 ] En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes » Marketing
  • [ 22 septembre 2023 ] Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches Football
  • [ 21 septembre 2023 ] Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique International
  • [ 18 septembre 2023 ] Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama Basket-Ball
AccueilActivationNike InterTwitter

Nike InterTwitter

30 octobre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques 35

AFICHE-logo-carrera_CLAIMA20101029_0232_4 Une fois de plus, Nike montre comment faire d'une simple course un événement spécial.

Ca se passe en Argentine et ça s'appelle Nike InterTwitter et c'est la réalisation réelle d'une "course" virtuelle.

Enjoy.

 

  • activation
  • argentine
  • communication
  • course
  • événement
  • marketing
  • média sociaux
  • nike
  • running
  • sport
  • twitter
  • viral
Précédent

adidas sort un nouveau jeu sur Facebook : Danger Makes Legend

Suivant

Du côté de Boston…

Sur le même thème

Activation

PUMA dévoile les nouveaux maillots d’Arsenal pour la saison 2014-2015

11 juillet 2014 Hubert Munyazikwiye Activation, Europe, Football, International, Produit, Publicité, Sponsoring 46

PUMA a présenté aujourd’hui les maillots d’Arsenal pour la saison 2014/15, des maillots très attendus de la part de toute la communauté des fans d’Arsenal. Les maillots Home, Away et Cup ont été révélés par […]

Nike Football - Nouveau maillot extérieur PSG 2017-18 _ Marquinhos
Activation

Nike lance le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain

30 juin 2017 Hubert Munyazikwiye Activation, Football, France, Produit, Sponsoring 50

Le joueur brésilien Marquinhos, entouré des jeunes footballeurs de la PSG Academy au Brésil, présente le nouveau maillot extérieur du Paris Saint Germain lors de son passage à Sao Paulo. La tenue 2017-2018 du PSG est […]

Football

Le nouveau maillot extérieur du PSG dévoilé par Nike

28 juillet 2014 Football, France, Non classé, Produit 43

Alors que la saison 2014/2015 commence dans quelques jours, Nike Football dévoile le maillot extérieur du Paris-Saint-Germain. Depuis 3 jours, 3 teasers vidéos ont été publiés depuis le compte Nike Football France, aujourd’hui Nike dévoile […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama

ACTIVATION

Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

29 août 2023 Commentaires fermés sur Meta célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 en connectant les fans du monde entier sur ses plateformes

Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

10 juillet 2023 Commentaires fermés sur Orange et Zinedine Zidane sensibilisent les jeunes sur l’utilisation prolongée des réseaux sociaux

Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

26 juin 2023 Commentaires fermés sur Une bodega dans le ciel entre Paris et Barcelone pour célébrer le partenariat entre Vueling Airlines et France Rugby !

EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

31 mai 2023 Commentaires fermés sur EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Carton rouge à l’industrie du tabac : la campagne de l’ACT-Alliance contre le tabac à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby
  • En accompagnant Benjamin Ferré, Monnoyeur souhaite « donner à ses collaborateurs le sentiment d’appartenance à un groupe et leur faire vivre des émotions fortes »
  • Le Paris Saint-Germain et le directeur artistique Benjamin Benichou font équipe avec l’IA pour créer une innovante collection d’affiches
  • Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby depuis 2015, Canon s’associe à l’Intégrale Sport de RMC et célèbre le rugby avec un XV de Légende emblématique
  • Du Chesnay à la NBA : L’Équipe raconte la première vie de Victor Wembanyama
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes