• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilActivationNike InterTwitter

Nike InterTwitter

30 octobre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques 35

AFICHE-logo-carrera_CLAIMA20101029_0232_4 Une fois de plus, Nike montre comment faire d'une simple course un événement spécial.

Ca se passe en Argentine et ça s'appelle Nike InterTwitter et c'est la réalisation réelle d'une "course" virtuelle.

Enjoy.

 

  • activation
  • argentine
  • communication
  • course
  • événement
  • marketing
  • média sociaux
  • nike
  • running
  • sport
  • twitter
  • viral
Précédent

adidas sort un nouveau jeu sur Facebook : Danger Makes Legend

Suivant

Du côté de Boston…

Sur le même thème

Ambassadeur

Isostar sponsorise sa communauté pour le Marathon de Paris

19 octobre 2014 Ambassadeur, Athlétisme, Running 54

Isostar, partenaire officiel du Schneider Electric Marathon de Paris, implique sa communauté Facebook dans sa communication autour de la course. C’est avec un jeu-concours qu’Isostar propose à ses fans d’être sponsorisé pour le marathon dont […]

Pas d'image
Afrique

La CAF multiplie par 10 ses revenus en 1 an!

21 mars 2011 Hubert Munyazikwiye Afrique, Fédération, Football, Sport Business 60

Allez, on commence la semaine avec des nouvelles de ce beau continent qu’est l’Afrique… La Confédération Africaine de Football (CAF), l’organe suprème du football sur le continent africain, a annoncé qu’elle recevra 137.45 millions de […]

Pas d'image
Activation

Nike Human Chain

21 février 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Etats-Unis, Sponsoring 23

Superbe nouvelle publicité de la part de Nike autour de ce nouveau message « everybody gets knocked down – how are you going to get up ? » (illustrée par la chanson de The Hours – Ali […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes