• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 juillet 2022 ] PUMA Football lance le nouveau maillot domicile de l’AC Milan, inspiré du patrimoine Milanais Activation
  • [ 4 juillet 2022 ] SMART GOOD THINGS, nouveau partenaire majeur de la Team ASVEL Basket-Ball
  • [ 1 juillet 2022 ] Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles Activation
  • [ 1 juillet 2022 ] L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023 Activation
  • [ 30 juin 2022 ] Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin Formule 1
AccueilActivationNike InterTwitter

Nike InterTwitter

30 octobre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques 35

AFICHE-logo-carrera_CLAIMA20101029_0232_4 Une fois de plus, Nike montre comment faire d'une simple course un événement spécial.

Ca se passe en Argentine et ça s'appelle Nike InterTwitter et c'est la réalisation réelle d'une "course" virtuelle.

Enjoy.

 

  • activation
  • argentine
  • communication
  • course
  • événement
  • marketing
  • média sociaux
  • nike
  • running
  • sport
  • twitter
  • viral
Précédent

adidas sort un nouveau jeu sur Facebook : Danger Makes Legend

Suivant

Du côté de Boston…

Sur le même thème

Basket-Ball

La Caisse d’Epargne lance « Esprit Basket »

23 juillet 2014 Basket-Ball, Campagne, Digital, Fédération, France, Non classé, Sponsoring 40

« Esprit Basket », c’est l’activation de La Caisse d’Epargne qui découle de son récent partenariat avec les Equipes de France de basket. L’implication dans le basket français de la part de La Caisse d’Epargne se dévoile […]

Ambassadeur

Naomi Osaka, athlète féminine la mieux payée de tous les temps

25 mai 2020 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, International, Sponsoring, Sport Business, Tennis Commentaires fermés sur Naomi Osaka, athlète féminine la mieux payée de tous les temps

1999. Serena Williams remporte son premier tournoi du Grand Chelem et Naomi Osaka souffle sa première bougie. Dix-neuf ans plus tard, Naomi Osaka battait Williams en finale de l’US Open pour remporter son premier tournoi […]

Jeux Olympiques

Le hockey sur glace, vainqueur des Jeux Olympiques d’Hiver sur Twitter

24 février 2014 Hubert Munyazikwiye Jeux Olympiques, Media Sociaux 24

Les Jeux Olympiques d’Hiver viennent de se terminer hier. Pourtant mal entamé avec les problèmes d’organisation dont nous parlions durant le 2ème #SBChatFR, les Jeux Olympiques ont réussi à faire place au sport avec la […]

<form style="border:1px solid #ccc;padding:3px;text-align:center;" action="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify" method="post" target="popupwindow" onsubmit="window.open('https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr', 'popupwindow', 'scrollbars=yes,width=550,height=520');return true"><p>Enter your email address:</p><p><input type="text" style="width:140px" name="email"/></p><input type="hidden" value="sportsmarketingfr" name="uri"/><input type="hidden" name="loc" value="fr_FR"/><input type="submit" value="Subscribe" /><p>Delivered by <a href="https://feedburner.google.com" target="_blank">FeedBurner</a></p></form>

Articles récents

  • PUMA Football lance le nouveau maillot domicile de l’AC Milan, inspiré du patrimoine Milanais
  • SMART GOOD THINGS, nouveau partenaire majeur de la Team ASVEL
  • Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles
  • L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023
  • Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin

ACTIVATION

PUMA Football lance le nouveau maillot domicile de l’AC Milan, inspiré du patrimoine Milanais

4 juillet 2022 0

Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles

1 juillet 2022 0

L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023

1 juillet 2022 0

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023 et son nouveau sponsor maillot, Qatar Airways

29 juin 2022 0

Orange Rugby Challenge 2022 : 200 enfants se sont affrontés à Marcoussis pour les grandes finales

29 juin 2022 0
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • PUMA Football lance le nouveau maillot domicile de l’AC Milan, inspiré du patrimoine Milanais
  • SMART GOOD THINGS, nouveau partenaire majeur de la Team ASVEL
  • Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles
  • L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023
  • Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes