Paris Saint-Germain Féminines et AMOS Sport Business School font équipe commune autour du sport féminin jusqu’en 2026

L’équipe de football féminin du Paris Saint-Germain et AMOS Business School annoncent la signature d’un partenariat jusqu’en 2026. Dès cette saison, l’établissement présent en France, en Angleterre et en Espagne, renforcera la richesse de son offre de parcours académiques auprès des étudiants, à travers des conférences avec les légendes, le staff et les joueuses de l’équipe féminine du club parisien, ainsi que des expériences professionnelles inédites et des projets tuteurés contribuant à la promotion du sport féminin. Ce partenariat renforcera également la notoriété des écoles AMOS Sport Business School via une présence sur les signalétiques bord terrain.

Engagée dans le Championnat de France, la Coupe de France et en Coupe d’Europe, l’équipe parisienne bénéficie désormais des infrastructures du Camp des loges avant de rejoindre la famille Rouge & Bleu sur le Campus PSG à Poissy en janvier 2024.

Cet été, la section féminine du PSG participera pour la 4ème fois à la AMOS Women’s Cup à Toulouse, le 28 et le 31 août, un tournoi amical rassemblant les plus grands clubs européens. Dans le cadre du partenariat, les étudiants d’AMOS Sport Business School participeront également en tant que volontaires sur les matchs officiels de la section féminine du PSG, notamment en tant que porte-drapeaux lors des rencontres de gala.

Sabrina Delannoy, Directrice sportive adjointe de l’équipe féminine du PSG : « Nous sommes très heureux d’accueillir AMOS Sport Business School dans la grande famille de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. L’apport d’étudiants appelés à faire le sport de demain est une opportunité de construire et d’innover. Ensemble, nous voulons créer des synergies pour que le football féminin continue à progresser et prenne toute sa place dans l’univers du sport en France et en Europe ».

Sylvestre Louis, CEO ACE Education : « Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des liens tissés avec le Paris Saint-Germain Féminines depuis trois éditions via la AMOS Women’s French Cup, premier tournoi européen de présaison réunissant depuis les meilleures équipes internationales de football féminin. Il résulte aussi de la volonté stratégique d’ACE Education de renforcer toujours plus la visibilité du sport féminin et des enjeux qui lui sont associés, parité, inclusivité, lutte contre les discriminations. Associer AMOS Sport Business School aux côtés d’une des meilleures équipes mondiales de football féminin, permettra aux étudiants le déploiement de projets tutorés, d’expériences professionnalisantes, de rencontres avec les membres du staff et les joueuses, une immersion au cœur de la passion du PSG Féminin et des collaborations croisées sur de nombreux événements ».