A J-200 des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité révèle les parrains

Dans 200 jours, le monde entier aura les yeux rivés sur la France pour le coup d’envoi officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024. Du 26 juillet au 11 août, le groupe France Télévisions proposera une programmation sans précédent sur France 2, France 3 et France 4 mais également pour la première fois sur une chaîne digitale 100% dédiée à l’événement disponible au sein de la plateforme France.tv

8 annonceurs parraineront le plus grand spectacle sportif du monde sur France Télévisions : Bridgestone, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Caisse d’Epargne, Carrefour, EDF et LVMH.

Certains de ces 8 partenaires ont commencé à communiquer sur l’écosystème France Télévisions dès 2023. Leurs dispositifs respectifs ont été confectionnés et personnalisés pour une montée en puissance jusqu’au démarrage des Jeux Olympiques. Le 26 juillet 2024, ils profiteront d’un Ecran évènementiel Top Départ diffusé sur France 2 vers 19h50 juste avant le début de la Cérémonie d’ouverture. Ils seront également associés à un Billboard unique et exclusif de 36 » encadrant les Cérémonies d’ouverture et de clôture. Durant la quinzaine olympique, ils profiteront d’une présence forte sur France 2, France 3, France.tv et les plateformes sociales de France TV Sport.

Toutes les offres ont été commercialisées en exclusivité sur ADspace, la plateforme d’achat de FranceTV Publicité.