Sports Illustrated Tickets devient le partenaire officiel des Washington Commanders pour l’expérience fan, à domicile comme à l’occasion du match historique en Espagne qui se déroulera le 16 novembre prochain au stade Santiago Bernabeu, stade du Real de Madrid. Une véritable immersion qui repense la fan expérience globale.
Un partenariat d’expérience fan innovant
Sports Illustrated Tickets et les Washington Commanders ont officialisé un partenariat pluriannuel pour améliorer l’expérience fan au sein du stade Northwest et lors du match en Espagne, en 2025. Cette alliance inclut des activations sur place, des packages premium et une présence forte du storytelling SI dans le marketing du club.
Des expériences exclusives sur mesure
L’offre premium inclut le Merrill Touchdown Club, offrant un accès au terrain avant le match, catering, open bar, animations live, accès privilégié, et la customisation d’une couverture Sports Illustrated à conserver. De plus, des activations telles que Faces in the Crowd en 4K permettent d’immortaliser les émotions des supporters, tandis que SI Defining Moments met en lumière l’histoire sportive de Washington à travers les archives de la marque.
Un relais médiatique international innovant
Pour le match en Espagne, Sports Illustrated Tickets devient partenaire officiel non seulement des Commanders, mais aussi de l’activation Command Center: Live from Madrid Special, un hub de contenu exclusif couvrant l’événement et les coulisses, le tout diffusé au niveau mondial.
Une stratégie de marque centrée sur l’expérience
Avec ce partenariat, Sports Illustrated Tickets s’impose comme un acteur clé de la fan culture américaine. Forte de son héritage et de son récit éditorial, la marque élargit son champ d’action au-delà des supports imprimés et digitaux, en devenant un facilitateur d’expériences mémorables, sur place ou à distance.
