Le Rolex Paris Masters et Parmigiano Reggiano annoncent un accord de partenariat inédit. Le célèbre fromage italien devient Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien qui se déroulera pour la première fois à Paris La Défense Arena, du 25 octobre au 2 novembre 2025.

Ce partenariat, d’une durée de trois ans (2025-2027), entre le Rolex Paris Masters et Parmigiano Reggiano, fromage italien dont la saveur inimitable participe à sa renommée mondiale, est placé sous le signe de l’excellence.
Alors que le Rolex Paris Masters entre dans une nouvelle ère en s’installant pour la première fois à Paris La Défense Arena, cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de la marque italienne de renforcer sa position dans le sport en s’associant à des compétitions majeures ou à des athlètes.
Dans le cadre de cet accord, des produits référencés Parmigiano Reggiano seront proposés dans les salons hospitalités ainsi que dans les espaces de restauration « joueurs » du tournoi.
Dans les coursives de Paris La Défense Arena, Parmigiano Reggiano invitera les spectateurs à découvrir sa marque, sur son stand, tout au long de la durée du tournoi.
« Nous sommes très heureux que Parmigiano Reggiano nous rejoigne dans cette magnifique aventure qu’est le Rolex Paris Masters. A l’heure où le tournoi entre dans une nouvelle dimension en déménageant à Paris La Défense Arena, cette signature avec une marque au rayonnement international confirme la belle attractivité de notre tournoi », déclare Stéphane Morel, directeur général de la FFT.
« Nous sommes fiers de nous associer au Rolex Paris Masters, une compétition emblématique qui incarne l’excellence, la performance et le prestige. À travers ce partenariat, Parmigiano Reggiano renforce sa présence sur la scène internationale et affirme une nouvelle fois son engagement auprès des grands rendez-vous sportifs », déclare Nicola Bertinelli, président du Consortium Parmigiano Reggiano.
