Parmigiano Reggiano devient partenaire du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Parmigiano Reggiano annoncent un accord de partenariat inédit. Le célèbre fromage italien devient Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien qui se déroulera pour la première fois à Paris La Défense Arena, du 25 octobre au 2 novembre 2025.   

Ce partenariat, d’une durée de trois ans (2025-2027), entre le Rolex Paris Masters et Parmigiano Reggiano, fromage italien dont la saveur inimitable participe à sa renommée mondiale, est placé sous le signe de l’excellence.

Alors que le Rolex Paris Masters entre dans une nouvelle ère en s’installant pour la première fois à Paris La Défense Arena, cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de la marque italienne de renforcer sa position dans le sport en s’associant à des compétitions majeures ou à des athlètes.

Dans le cadre de cet accord, des produits référencés Parmigiano Reggiano seront proposés dans les salons hospitalités ainsi que dans les espaces de restauration « joueurs » du tournoi.

Dans les coursives de Paris La Défense Arena, Parmigiano Reggiano invitera les spectateurs à découvrir sa marque, sur son stand, tout au long de la durée du tournoi.

« Nous sommes très heureux que Parmigiano Reggiano nous rejoigne dans cette magnifique aventure qu’est le Rolex Paris Masters. A l’heure où le tournoi entre dans une nouvelle dimension en déménageant à Paris La Défense Arena, cette signature avec une marque au rayonnement international confirme la belle attractivité de notre tournoi », déclare Stéphane Morel, directeur général de la FFT.

« Nous sommes fiers de nous associer au Rolex Paris Masters, une compétition emblématique qui incarne l’excellence, la performance et le prestige. À travers ce partenariat, Parmigiano Reggiano renforce sa présence sur la scène internationale et affirme une nouvelle fois son engagement auprès des grands rendez-vous sportifs », déclare Nicola Bertinelli, président du Consortium Parmigiano Reggiano.