• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 6 juin 2023 ] Defender dévoile le Defender 110 Exclusif qui présentera le Trophée de la Coupe du Monde de Rugby à travers la France Marketing Sportif
  • [ 5 juin 2023 ] Marinette : le parcours d’une battante à découvrir au cinéma Citoyen
  • [ 31 mai 2023 ] Rugby : la série documentaire Terrain Favorable est de retour pour une 4ème saison et la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France International
  • [ 31 mai 2023 ] EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024 Activation
  • [ 30 mai 2023 ] La LFP et Kipsta dévoilent les ballons officiels 2023-2024 de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT Football
AccueilEuropeWarrior Sport redore le maillot de Liverpool

Warrior Sport redore le maillot de Liverpool

14 mai 2012 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring 80

Le club de football de Liverpool, après plusieurs années avec adidas, a signé un contrat en or avec Warrior Sports, une marque du groupe New Balance, son nouvel équipementier, en janvier dernier pour une somme de 25 millions de pounds par an pendant 6 ans, soit un contrat record de plus de 180 millions d’euros!! Soit deux fois plus que le contrat précédent avec adidas, accessoirement.

La saison 2011/2012 se termine et il est donc l’heure pour Warrior Sport de présenter le nouveau maillot de Liverpool, premier maillot de cette nouvelle ère.

Quelques changements sur ce maillot bien évidemment puisque les détails du maillot ne sont pas en blanc comme d’habitude mais cette fois-ci en or pour redonner un status à ce club légendaire. Autre changement, le logo du club arboré sur ce maillot est le logo utilisé dans les années 70 et 80 du club, une fois de plus dans une logique de redonner ses lettres de noblesse aux Reds. Et finalement, un chiffre, 96, brodé sur le maillot, représente le nombre de fans morts lors de la catastrophe d’Hillsborough.

Voici le nouveau maillot des Reds de Liverpool, porté par la légende du club, Steven Gerrard.

 

 

  • 96
  • contrat
  • équipementier
  • football
  • hillsborough
  • liverpool
  • logo
  • nouveau maillot
  • record
  • steven gerrard
  • warrior sports
Précédent

Carlsberg & l’EURO 2012

Suivant

ING organise un concours de lancer-francs interactifs

Sur le même thème

Activation

Le Carls, the place to be pour suivre l’Euro 2016 !

1 juillet 2016 Activation, Football 39

On se demande souvent où regarder les matchs de l’UEFA Euro 2016 dans une bonne ambiance lorsqu’on n’a pas de billet pour aller au stade. Nous avons la réponse : Le Carls Paris sur les berges […]

Ambassadeur

New Balance recrute son 1er gardien en Premier League

18 juillet 2016 Ambassadeur, Football 37

Le gardien de but du club de Leicester, Kasper Schmeichel, devient ambassadeur de la marque New Balance. A partir de la saison prochaine, Kasper Schmeichel portera les chaussures et les gants estampillés de la marque […]

Europe

La Juventus de Turin prolonge avec adidas

27 décembre 2018 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sport Business Commentaires fermés sur La Juventus de Turin prolonge avec adidas

Le Juventus Football Club et l’équipementier allemand adidas ont annoncé avoir prolongé l’accord de partenariat officiel qui liait les deux parties et ce jusqu’au 30 juin 2027. L’accord actuel, qui expirait le 30 juin 2021, […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Defender dévoile le Defender 110 Exclusif qui présentera le Trophée de la Coupe du Monde de Rugby à travers la France
  • Marinette : le parcours d’une battante à découvrir au cinéma
  • Rugby : la série documentaire Terrain Favorable est de retour pour une 4ème saison et la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France
  • EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024
  • La LFP et Kipsta dévoilent les ballons officiels 2023-2024 de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT

ACTIVATION

EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024

31 mai 2023 0

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

Mariage, anniversaire, déménagement… le XV de France s’invite au grand jour de ses fans

3 mars 2023 Commentaires fermés sur Mariage, anniversaire, déménagement… le XV de France s’invite au grand jour de ses fans

Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

27 février 2023 Commentaires fermés sur Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km

7 février 2023 Commentaires fermés sur We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Defender dévoile le Defender 110 Exclusif qui présentera le Trophée de la Coupe du Monde de Rugby à travers la France
  • Marinette : le parcours d’une battante à découvrir au cinéma
  • Rugby : la série documentaire Terrain Favorable est de retour pour une 4ème saison et la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France
  • EDF : l’apprentissage de la nage comme enjeu de santé publique en vue de Paris 2024
  • La LFP et Kipsta dévoilent les ballons officiels 2023-2024 de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes