Old Spice veut sauver le monde avec Dikembe Mutombo

Le 21 Décembre se fait proche avec la prophétie de la fin du monde annoncée par les Mayas.

Old Spice vient de dévoiler aujourd’hui sur Twitter et Facebook le dernier opus de sa campagne « Believe in Your Smellf », un advergame avec l’ancienne star de la NBA, l’un de ses plus grands défenseurs, Dikembe Mutombo.

Le jeu, réalisé en 8-bit, lui donnant un parfait style « retro-gaming », s’intitule « Dikembe Mutombo’s 4 1/2 weeks to save the World » et débute avec une vidéo hébergée sur YouTube avant de vous renvoyer sur le site dédié.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lmUk-B9iEVQ[/youtube]

A noter que le site vous permet d’accéder à un live stream d’une machine en train de graver un anneau géant…

Encore une brillante idée de l’agence Wieden+Kennedy Portland, qui devrait vous faire perdre quelques minutes dans votre journée de travail