Pour célébrer la fin de la saison européenne de rugby, Heineken, sponsor titre de la Coupe d’Europe, maintenant appelé H-Cup, nous offre un nouveau spot publicitaire où l’on voit comme à son habitude « l’homme Heineken » au coeur d’une histoire dont lui seul a le secret pour s’en défaire.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K00uQGuahUY[/youtube]
A noter qu’Heineken est aussi partenaire de la Ligue des Champions de football et nous a gratifié d’un très beau film il y a quelques semaines.

![Heineken 5[1]](http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2013/05/Heineken-51.jpg)
![Heineken 3[1]](http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2013/05/Heineken-31.jpg)

![Heineken 2[1]](http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2013/05/Heineken-21.jpg)
![Heineken 1[1]](http://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2013/05/Heineken-11.jpg)