adidas football lance sa dernière innovation : GLITCH, la chaussure aux multiples looks

adidas football lance aujourd’hui un nouveau produit révolutionnaire à Paris, GLITCH. Déjà lancée à Londres et Berlin, GLITCH est un concept innovant de chaussure de football qui permet aux joueurs de changer de look autant de fois qu’ils le souhaitent. En effet, la chaussure se compose d’un chausson et d’un revêtement externe qui peut être remplacé aussi souvent qu’on le souhaite en fonction des goûts et de l’humeur du joueur. 

Avec ce produit, adidas apporte une nouvelle preuve à sa plateforme de marque, Here To Create, en laissant la main aux consommateurs et en leur donnant l’opportunité de rédéfinir leur style sur le terrain avec une chaussure au style unique qui leur ressemble réellement. 

Les joueurs peuvent ainsi changer de « skin » régulièrement afin de profiter d’un look unique, tout en continuant de bénéficier du chausson qui leur correspond le mieux en termes de confort et de performances. GLITCH tire également partie des dernières technologies d’adidas football, dont une tige sans lacets qui offre une expérience du jeu exceptionnelle.

Paris, avec sa communauté florissante de jeunes joueurs créatifs, est un endroit idéal pour GLITCH. La chaussure sera présentée en France par Presnel Kimpembe, qui est né et a grandi au sein de la capitale. Ce jeune talent local qui a fait ses preuves en club et en équipe nationale, participera au développement de la communauté GLITCH en étroite collaboration avec adidas. On le retrouve d’ailleurs dans la vidéo ci-dessous publiée sur le compte Instagram de la marque ce matin. 

https://www.instagram.com/p/BaV6WmhlG3C/?taken-by=adidasfr

Comme à Londres et à Berlin, la chaussure GLITCH pourra seulement être commandée via l’application dédiée, après obtention d’un code auprès de la communauté. En effet, certains « super-users » de cette communauté disposeront en exclusivité de codes fournis par la marque et les diffuseront à leur bon vouloir dans les jours à venir sur les réseaux sociaux et autres plateformes digitales auprès de leurs communautés. Restez donc à l’affût si vous souhaitez vous procurer un code (si vous n’avez pas pu les voir dans la vidéo ci-dessus…, sinon rendez-vous chez les amis de Footpack.fr qui ont annoncé détenir ce précieux sésame). Autre information importante, le produit sera livré sous quatre heures dans la zone du Grand Paris et sous 24 heures en France métropolitaine.

La chaussure GLITCH sera présentée à la boutique adidas du Forum des Halles de Paris le 18 Novembre, et les consommateurs pourront même l’essayer. Le « starter pack » contient un chausson et deux revêtements au choix et est vendu au prix de 299,95 €. Les chaussons sont vendus à 149,95 € la paire et les « skin » à 119,95 € l’unité. La chaussure GLITCH est exclusivement vendue via l’application GLITCH, que vous pouvez télécharger sur l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android).

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*