Beko – eat like a pro

beko eat like a pro

Le 31 août dernier, Beko a lancé ‘Eat Like A Pro’, une nouvelle initiative soutenu par le FC Barcelone visant à sensibiliser les populations face au taux de croissance grandissant de l’obésité infantile dans le monde entier. La campagne vise à aborder la question en aidant les parents à l’échelle mondiale et en leur faisant réaliser l’importance d’une alimentation saine tout en encourageant les enfants à imiter
leurs héros du FC Barcelone et ‘Eat Like A Pro’.

Cette campagne est soutenu par la légende du FC Barcelona, Patrick Kluivert, qui apportera son soutien donc et partagera son expertise et ses conseils sur une vie saine. La campagne complète sera lancée à l’échelle mondiale à partir de janvier 2018 et engagera les familles, les écoles, les communautés et les maisons à travers le monde pour repenser leurs choix alimentaires, et « Eat Like A Pro ».

Patrick Kluivert a déclaré : « Pour me permetttre de jouer au sommet de mon jeu pendant plus de 15 ans, une alimentation et une nutrition saine étaient si importante pour moi.  J’ai transmis tout cela à mes enfants aujourd’hui et l’initiative mondiale Beko de Eat Like a Pro peut inspirer les familles et les enfants partout dans le monde à manger plus sainement ».
La campagne vise également à accorder aux familles un accès exclusif aux habitudes alimentaires des meilleurs joueurs de l’équipe via non seulement le livre de recettes « Eat Like A Pro », avec des recettes exclusives du nutritionniste du FC Barcelone, le Docteur Maria Antonia Lizárraga Dallo et la blogueuse « healthy food » Ella Mills, mais aussi par le biais du site web (www.beko.com/eatlikeapro). Ici, les parents, les enfants et les familles peuvent accéder à une gamme de divertissements, des activités, des trucs et astuces pour la santé et des recettes permettant d’inspirer, sensibiliser et éduquer les familles sur l’importance d’un style de vie sain et équilibré.
Ella Mills a aussi commenté: «Je suis ravi de faire partie de la campagne« Eat Like A Pro »de Beko. L’obésité infantile est une épidémie mondiale et ne peut être contrarié qu’en éduquant et en aidant à faciliter les familles
l’importance d’une saine alimentation et de la nutrition. »
« J’ai créé un certain nombre de recettes dans le livre de recettes Eat Like A Pro que j’ai envie de partager,
qui montrent qu’une alimentation saine est facile et ne doit pas compromettre le goût! « 
Les écoles dans un certain nombre de pays auront également la possibilité de s’impliquer dans la campagne
par le biais de matériel éducatif, d’activités et de possibilités de rencontrer des porte-parole et des ambassadeurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*