• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilDigitalBjorn Loves John, ou la rencontre de 2 stars du tennis sur YouTube

Bjorn Loves John, ou la rencontre de 2 stars du tennis sur YouTube

28 juin 2011 Hubert Munyazikwiye Digital, Media Sociaux, Tennis 34

En plein Wimbledon, 2 des plus grandes stars de ce tournoi du Grand Chelem, John McEnroe et Bjorn Borg s’affrontent sur YouTube!!!

Un teaser pour quelque chose de plus grand sans doute… Rendez-vous dans 3 jours sur bjornlovesjohn.com

  • bjorn borg
  • bjornlovesjohn.com
  • john mc enroe
  • tennis
  • wimbledon
  • youtube
Précédent

[JEU] PUMA et Usain Bolt t’invitent à la Jamaïca Party!

Suivant

La Pro D2 se multiplie par 11

Sur le même thème

International

Emirates prolonge son aventure avec le tournoi de Roland-Garros jusqu’en 2027

31 mai 2022 Hubert Munyazikwiye International, Sponsoring, Tennis Commentaires fermés sur Emirates prolonge son aventure avec le tournoi de Roland-Garros jusqu’en 2027

Roland-Garros et Emirates ont officialisé ce mardi 31 mai 2022 le renouvellement de leur accord de partenariat pour cinq années supplémentaires. Emirates continuera ainsi d’être la compagnie aérienne officielle et le Partenaire Premium du tournoi […]

Nissan Naomi Osaka
Ambassadeur

Naomi Osaka, récente vainqueur de l’US Open et déjà ambassadrice Nissan

13 septembre 2018 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Etats-Unis, Sponsoring, Tennis Commentaires fermés sur Naomi Osaka, récente vainqueur de l’US Open et déjà ambassadrice Nissan

Née au Japon d’une mère Japonaise et d’un père americano-haïtien, Naomi Osaka fait la une des journaux outre-Atlantique cette semaine depuis sa victoire en finale de l’US Open face à Serena Williams, au milieu d’une […]

Ambassadeur

La banque ANZ recrute Novak Djokovic

7 janvier 2015 Ambassadeur, Tennis 31

A quelques jours de l’Open d’Australie, ANZ, société bancaire partenaire de l’événement, dévoile plusieurs vidéos autour du tennis. Novak Djokovic prête son image à ANZ dans cette campagne intitulée « Your Game Your Way ». Le serbe […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes