• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilBasket-BallDites bonjour au Brooklyn Nets

Dites bonjour au Brooklyn Nets

30 avril 2012 Hubert Munyazikwiye Basket-Ball, Sport Business 61

Evenement dans la NBA, une franchise a changé de ville.

En effet, les New Jersey Nets, la franchise co-détenue par le rapper superstar Jay-Z, a quitté le New Jersey et vient de s’installer à Brooklyn, donnant donc naissance au Brooklyn Nets.

Le logo a été réalisé par Jay-Z en hommage à l’ancien métro New York, dans un style rétro noir et blanc et le nouveau maillot des Nets sera aussi en noir et blanc, faisant des Brooklyn Nets la première équipe à jouer dans ces couleurs.

“Les logos des Brooklyn Nets représentent un pas important dans l’organisation de la franchise » dixit Jay-Z dans un communiqué officiel. « Le gras utilisé dans ces design démontre la confiance que nous avons et la réussite que nous attendons pour l’équipe (…) Au delà de notre déménagement à Brooklyn et une nouvelle arène ultra technologique, les nouvelles couleurs et les nouveaux logos sont des exemples forts de notre engagement à faire de cette équipe l’une des meilleures de la Ligue.”

Découvrez ci-dessous le « manifesto » des Brooklyn Nets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UPDpyZd3ke8[/youtube]

[EDIT] Et voici la première publicité des Brooklyn Nets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sLSd5ZeDGtc[/youtube]

  • brooklyn nets
  • demenagement
  • franchise
  • jay-z
  • logo
  • maillot
  • nba
  • new jersey nets
  • proprietaire
Précédent

Orange – Supporters’ Cup

Suivant

NFL – Fast is Faster

Sur le même thème

Europe

Nike dévoile le nouveau maillot de Manchester United

7 juillet 2014 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Produit, Publicité, Sponsoring 28

Le nouveau maillot de Manchester United vient d’être dévoilé officiellement par Nike pour la saison 2014-15. Aux yeux de l’équipementier, ce maillot incarne fièrement l’identité la plus pure et la plus authentique de Manchester United […]

Activation

adidas dévoile le nouveau maillot des équipes de France de handball

27 novembre 2018 Hubert Munyazikwiye Activation, Campagne, France, Handball, Produit Commentaires fermés sur adidas dévoile le nouveau maillot des équipes de France de handball

Les deux prochains mois s’annoncent décisifs pour les Equipes de France de Handball : les filles étrennent leurs 2 étoiles et débutent l’Euro dans 2 jours chez elles en France, tandis que les hommes remettent leur titre Mondial […]

Pas d'image
Marketing

adidas lance le maillot des British & Irish Lions

10 décembre 2012 Hubert Munyazikwiye Marketing, Produit, Rugby 56

Pour les 125 ans des British & Irish Lions, adidas, son équipementier, a produit un nouveau maillot et pour son lancement, la marque a décidé de mettre en place un dispositif de street marketing invitant […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes