• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 7 novembre 2025 ] Société Générale dévoile une Marseillaise en langue des signes pour le choc France Afrique du sud Campagne
  • [ 7 novembre 2025 ] Lavazza et Jannik Sinner ensemble jusqu’en 2030 Non classé
  • [ 7 novembre 2025 ] adidas dévoile « La Preparación Americana » pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 7 novembre 2025 ] ATP x Spotify : le tennis mondial entre dans l’ère du contenu International
  • [ 6 novembre 2025 ] Coupe du Monde 2026 : adidas dévoile les maillots de ses 22 fédérations Football
AccueilBasket-BallDites bonjour au Brooklyn Nets

Dites bonjour au Brooklyn Nets

30 avril 2012 Hubert Munyazikwiye Basket-Ball, Sport Business 61

Evenement dans la NBA, une franchise a changé de ville.

En effet, les New Jersey Nets, la franchise co-détenue par le rapper superstar Jay-Z, a quitté le New Jersey et vient de s’installer à Brooklyn, donnant donc naissance au Brooklyn Nets.

Le logo a été réalisé par Jay-Z en hommage à l’ancien métro New York, dans un style rétro noir et blanc et le nouveau maillot des Nets sera aussi en noir et blanc, faisant des Brooklyn Nets la première équipe à jouer dans ces couleurs.

“Les logos des Brooklyn Nets représentent un pas important dans l’organisation de la franchise » dixit Jay-Z dans un communiqué officiel. « Le gras utilisé dans ces design démontre la confiance que nous avons et la réussite que nous attendons pour l’équipe (…) Au delà de notre déménagement à Brooklyn et une nouvelle arène ultra technologique, les nouvelles couleurs et les nouveaux logos sont des exemples forts de notre engagement à faire de cette équipe l’une des meilleures de la Ligue.”

Découvrez ci-dessous le « manifesto » des Brooklyn Nets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UPDpyZd3ke8[/youtube]

[EDIT] Et voici la première publicité des Brooklyn Nets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sLSd5ZeDGtc[/youtube]

  • brooklyn nets
  • demenagement
  • franchise
  • jay-z
  • logo
  • maillot
  • nba
  • new jersey nets
  • proprietaire
Précédent

Orange – Supporters’ Cup

Suivant

NFL – Fast is Faster

Sur le même thème

Pas d'image
Activation

Kevin Durant mène l’enquête pour Foot Locker & Nike

28 août 2013 Hubert Munyazikwiye Activation, Basket-Ball, Etats-Unis, Europe, Media Sociaux 3

C’est la rentrée mais aussi l’intersaison pour les joueurs de la NBA. L’occasion pour eux de répondre aux sollicitations de leurs sponsors comme notamment Kobe Bryant et son tour en Asie. C’est au tour de […]

Pas d'image
Basket-Ball

La NBA présente la NBA House de Paris, un événement pour séduire encore plus largement les fans de basket-ball de la capitale

23 novembre 2019 Hubert Munyazikwiye Basket-Ball, France, Marketing Sportif Commentaires fermés sur La NBA présente la NBA House de Paris, un événement pour séduire encore plus largement les fans de basket-ball de la capitale

La National Basketball Association (NBA) a dévoilé aujourd’hui les plans pour la NBA House, un lieu d’expérience interactive gratuit pour les fans, qui se tiendra à la Halle des Blancs Manteaux dans le 4ème arrondissement […]

France

adidas dévoile la nouvelle tenue du XV de France

6 novembre 2014 France, Produit, Rugby 52

A l’image des All Blacks, le XV de France a aussi un nouveau maillot ! adidas le dévoile aujourd’hui, il sera porté samedi pour le test match contre les Fidji. Le changement avec l’ancienne version est […]

Articles récents

  • Société Générale dévoile une Marseillaise en langue des signes pour le choc France Afrique du sud
  • Lavazza et Jannik Sinner ensemble jusqu’en 2030
  • adidas dévoile « La Preparación Americana » pour la Coupe du Monde 2026
  • ATP x Spotify : le tennis mondial entre dans l’ère du contenu
  • Coupe du Monde 2026 : adidas dévoile les maillots de ses 22 fédérations

ACTIVATION

E-Motion, la technologie française qui veut démocratiser l’accès au sport automobile

6 novembre 2025 0

PUMA lance un maillot noir Portugal Eusébio en édition hommage

5 novembre 2025 0
Visuel de la campagne «Le retour du frisson» pour l’Equipe de France – Milan-Cortina 2026

Le retour du frisson : nouvelle campagne Jeux Milan-Cortina 2026

4 novembre 2025 0

Selon Airbnb et Strava, le boom du running dope les destinations au vert

31 octobre 2025 0

Motorola et l’Euroleague relancent le programme “Bouncing for Good” pour une deuxième saison inspirante

30 octobre 2025 0
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • Société Générale dévoile une Marseillaise en langue des signes pour le choc France Afrique du sud
  • Lavazza et Jannik Sinner ensemble jusqu’en 2030
  • adidas dévoile « La Preparación Americana » pour la Coupe du Monde 2026
  • ATP x Spotify : le tennis mondial entre dans l’ère du contenu
  • Coupe du Monde 2026 : adidas dévoile les maillots de ses 22 fédérations
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes