Excès de vitesse : la nouvelle course organisée par Nike

Excès de vitesse : c’est le nom de la nouvelle course organisée par Nike à Paris le 20 octobre prochain.

C’est dans le cadre de la finale de Golden Blocks que Nike organise sa nouvelle course où la vitesse est à l’honneur. Golden Blocks est une course itinérante qui amène l’athlétisme au cœur des quartiers. Imaginée par Ladji Doucouré, cette course sous forme de « battle » encourage l’esprit d’équipe, les valeurs du sport et la confiance en soi. Lors de la finale, un village événementiel proposera des animations autour de la culture urbaine typique des Golden Blocks. Nike s’associe à cet événement pour lancer son « Excès de vitesse ».

Excès de vitesse a un format inédit : seule la vitesse compte. C’est une course de rapidité de 2 kilomètres en équipe mixte de 4 (2 filles et 2 garçons). 250 teams sont attendues ! Pour l’occasion, Nike proposera aux participants de tester ses produits et notamment la Pegasus Turbo, sa dernière innovation running.

Inscriptions ici : www.excesdevitesse.fr

Tous les frais d’inscriptions seront reversés à Golden Blocks afin de les aider à développer leurs futurs projets et ainsi dénicher les futurs talents du running.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*