JBL prolonge son engagement avec la NBA et renforce son programme d’ambassadeurs

Les fans de basket-ball et les mélomanes peuvent se frotter les mains. Aujourd’hui la marque JBL a officialisé la prolongation de son contrat avec la NBA et en a profité pour annoncer de nouveaux noms (franchises et joueurs) dans son impressionant roster NBA.

Depuis le début de la relation avec la NBA en 2014, JBL a a alimenté le son des rencontres les plus excitantes de la ligue, et cette prolongation promet des expériences encore plus incroyables à venir.

En plus d’accueillir Stephen Curry, trois fois champion NBA et deux fois MVP, la marque accueille aussi les double All-Star NBA Andre Drummond et Kristaps Porzingis. JBL ajoute également le favori des fans, Giannis Antetokounmpo, qui rejoindra le programme d’ambassadeurs florissant de JBL. Ces additions reflètent l’attention continue de la marque à forger des partenariats uniques et intégrés qui touchent profondément la culture via le sport, la musique et le divertissement.

Depuis que nous avons commencé à travailler ensemble en 2015, JBL a été un partenaire formidable», a déclaré Steph Curry. « Je suis impatient de voir ce qui va suivre et de continuer à collaborer avec JBL pour offrir aux fans le meilleur du sport et de la musique. »

JBL ne s’arrête pas là. En plus d’ajouter aux contrats actuels avec les Golden State Warriors, les New York Knicks et les Boston Celtics, la marque annonce des partenariats avec les Chicago Bulls et Miami HEAT à partir de la saison 2018-2019. Grâce à ces partenariats, JBL interagira avec les fans des marchés locaux pour les rapprocher de leurs équipes préférées. JBL audio alimente 50% des arenas de basket-ball professionnel à l’échelle des Etats-Unis, amplifiant l’expérience de jeu pour les fans à travers le pays.

«JBL et la NBA se rencontrent parfaitement au cœur de la musique, du sport, de la technologie et de la culture. Nous avons établi un solide héritage de basketball grâce à notre collaboration avec des athlètes et des équipes extraordinaires », a déclaré Ralph Santana, directeur du marketing chez HARMAN. «En ce qui concerne l’avenir, il était important pour nous de continuer à développer notre programme d’ambassadeurs florissant et de nous rapprocher des fans et des consommateurs en travaillant directement avec les joueurs et les équipes. Ces partenariats nous permettront d’offrir aux fans un contenu unique et des expériences épiques à l’intersection de la musique et du sport.

Mark Tatum, commissaire adjoint de la NBA, a ajouté: « JBL a été un excellent partenaire et nous sommes impatients de soutenir leurs efforts alors qu’ils continuent à travailler avec les meilleurs joueurs et équipes. »

Les nouvelles équipes et équipes de la NBA se joignent aux ambassadeurs des industries du sport, de la musique et du divertissement, y compris le Rookie of The Year 2007 de la Major League Baseball, Aaron Judge; l’actrice et humanitaire Priyanka Chopra; Demi Lovato, chanteuse multi-platine, nominée aux Grammys ; le musicien prolifique, producteur et humanitaire Quincy Jones;  et la star du football Jerome Boateng, entre autres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*