Gillette met à l’honneur l’athlète handicappé Shaqueem Griffin dans sa nouvelle publicité pour la NFL

Gillette, partenaire officiel de la NFL, a lancé une nouvelle publicité télévisée célébrant le parcours unique de Shaquem Griffin et tous ceux qui ont surmonté les épreuves pour réaliser leurs rêves.

Shaquem Griffin est né avec le syndrome de la bride amniotique affectant sa main gauche, ce qui a entraîné son amputation pendant son enfance. Grâce à son travail acharné et à son dévouement, mais aussi avec l’amour et les conseils de son père, il est devenu une star du football universitaire et a atteint la NFL, au Seattle Seahawks pour être précis, avec son frère jumeau et coéquipier.

La publicité intitulée « Your Best Never Comes Easy » retrace la vie de Shaquem depuis son enfance jusqu’à la NFL, et  comment il a surmonté tous les défis que la vie lui a apportés. Il raconte le rôle de son père dans son succès depuis les exercices de football dans le jardin de la maison jusqu’à son premier rasage et au repêchage de la NFL. Ce film illustre à nouveau la manière dont Gillette célèbre ce lien unique entre tous les pères et fils.

La publicité, créée par Gray New York, se termine sur les mots suivants: Your Best Never Comes Easy. Le meilleur, un homme peut avoir … Gillette « avec Shaquem dans son uniforme de Seahawks prêt pour le match.

La campagne intégrée comprend de la télévision, du digital, des médias sociaux, des relations publiques et relations presse.

A noter que Shaqueem Griffin est apparu récemment dans la publicité Crazy Dream de Nike, racontée par l’athlète au coeur de la polémique NFL aux Etats-Unis, Colin Kaepernick

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*