Le Paris Saint-Germain signe un partenariat unique et inédit avec Jordan Brand !

L’histoire d’amour entre Michael Jordan, sa marque et Paris prend une nouvelle dimension aujourd’hui. Tout a commencé en 1985, lors de la 1ère visite de Michael Jordan à Paris. Depuis, deux boutiques Jordan Brand dans la capitale, un partenariat avec le FFBB (Fédération française de basketball) et un événement de basketball, le Quai 54 World Streetball Championship.

Aujourd’hui, c’est dans le monde du football, que la marque Jordan brand vient s’implanter. En effet, Jordan Brand et le club Paris Saint Germain présente sa 1ère collection. « Jordan Brand et le Paris Saint-Germain partagent des valeurs communes dans le sport et le style, Ce partenariat avec le club parisien s’est présenté naturellement », déclare Michael Jordan. « Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Jordan Brand reflète l’ambition des deux marques de combiner style, performance et innovation. Nous partageons de nombreuses valeurs avec Jordan Brand, mondialement connu pour son héritage sportif et ses designs contemporains passionnants. Nous pensons qu’il s’agit d’un partenariat qui passionnera nos fans, nous aidera à atteindre de nouveaux publics et à améliorer notre portée mondiale. » souligne le Président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaifi.

« Les parisiens portent une affection unique pour la marque. Aux États-Unis, si vous entendez Jordan, vous pensez que c’est un événement de basket-ball ou de hip-hop. A Paris, cela va au-delà des joueurs de basket-ball ou de la communauté hip-hop. Nous sommes les plus grands fans de Jordan au monde. Nous sommes de vrais fans. », explique Laurent Nicolas Bourgeois, un de jumeau du groupe « Les Twins ».

La collection Jordan Brand x Paris Saint-Germain propose des produits alliant performance et lifestyle. Les kits sont développés à partir de la technologie Nike Vaporknit.« Nous sommes ravis de réunir ces deux communautés passionnées en mettant le Jumpman sur la poitrine du Paris Saint-Germain pour continuer à alimenter l’énergie pour le sport et le style à l’échelle mondiale », a déclaré Michael Jordan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Welcome to the family. Jordan x Paris Saint-Germain.

Une publication partagée par Jordan (@jumpman23) le


*

Chaque produit présente un remix unique des deux logos emblématiques, plaçant le Jumpman dans le blason du Paris Saint-Germain. « Jordan ajoute cette touche spéciale au PSG », déclare Larry Nicolas du groupe « les Twins ». La collection Jordan Brand x Paris Saint-Germain sortira le 14 septembre. Le club présentera son kit Jordan Brand le 18 septembre lors de la compétition européenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*