Les avant-premières du Grand Prix de France de F1 en région PACA

En avant-première du Grand-Prix de France de Formule 1 qui fera son grand retour le 24 juin 2018 au Circuit Paul Ricard, la Région PACA co-organise avec Renault Sport Racing et les Présidents de 5 collectivités, début mai, un Roadshow unique. Démonstrations de la Formule 1 Renault E-20 et de la super car Renault RS01 dans des villes et villages, rencontre avec des pilotes, animations, jeux concours… ce véritable spectacle urbain sera en tournée dans 8 villes de Provence-Alpes-Côte d’Azur du 1er au 10 mai.

Renault RS01
Renault RS01

Afin que tous les habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur puissent profiter de ce spectacle urbain exceptionnel, la Région organise en partenariat avec la Métropole d’Aix-Marseille Provence, la Métropole de Toulon Provence Méditerranée, la CCI du Var, le Département du Var, le Département de Vaucluse, la Métropole Nice Côte d’Azur et le circuit Paul Ricard, un roadshow unique.

Dates :

1er mai : Chateaurenard

2 mai : Miramas

4 mai : Aubagne

5 mai : Toulon

6 mai : Le Lavandou

8 mai : Saint-Raphaël

9 mai : Apt

10 mai : Roquebillière

Programme de 9h à 18h dans chaque ville :

Deux démonstrations de 15 minutes de la Renault E-20

Démonstrations de la Renault Sport RS01

Rencontre avec les pilotes et les ingénieurs de la Team Renault

-De nombreuses animations dont notamment : Garage pit-stop, démonstrations de démontage de pneus, d’ailerons, réalisées avec le public ; Batak pro : test de réflexes pilote ; Simulateurs de Formule 1 sur vérins ; Jeu vidéo en réalité virtuelle. Et des jeux-concours pour rouler avec les pilotes en RS01 et gagner de nombreux cadeaux et des places VIP au Grand-Prix de France de Formule 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*