Football : adidas dévoile un nouveau modèle Predator !

La chaussure emblématique d’adidas, la Predator, a été revisitée par la marque. Après avoir communiqué largement sur la Predator Instinct en 2014, adidas football dévoile aujourd’hui le modèle Predator 18+ 360 Control  et l’adapte aux différentes pratiques du football.

Ce nouveau modèle noir, rouge et or s’inspire des précédentes éditions de la Predator mais les innovations technologiques sont également présentes. Le revêtement Controlskin permet au col d’avoir une adhérence optimale et la tige anatomique de la chaussure a été pensée pour un confort maximum. La Predator 18+ 360 Control est un modèle sans lacet composée d’une semelle intermédiaire BOOST et d’une structure Controlframe.

Sam Handy, Vice-Président Responsable du Design pour adidas Football, explique : « Avec la Predator 18 +360 Control, nous avons voulu créer la chaussure la plus innovante du marché, tout en restant fidèles à ce qui a fait de la Predator un véritable succès. Nous avons voulu confectionner une chaussure s’adressant aux joueurs qui contrôlent le jeu à l’aide d’attaques fulgurantes et de passes capables de pulvériser les lignes de défense adverses. […] En termes d’innovations, ce modèle est notamment doté d’un revêtement CONTROLSKIN et d’une nouvelle configuration hybride de crampons favorisant les mouvements rapides et dynamiques des athlètes professionnels. »

La Predator 18+ 360 Control fait partie du Skystalker Pack qui contient également les chaussures X et Nemeziz. Elle est également disponible en versions cage et street.

Ce soir, les égéries d’adidas football, Paul Pogba (Manchester United), Ivan Rakitic (FC Barcelona) et Mesut Özil (Arsenal FC) porteront ce nouveau modèle en UEFA Champions League et UEFA Europa League.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*