Konami, nouveau partenaire de l’AS Monaco

L’AS Monaco, le club de la principauté de Monaco évoluant en Ligue 1 et champion de France en 2017, a annoncé la signature d’un partenariat officiel avec Konami en vue de la sortie prochaine du jeu Pro Evolution Soccer 2019.

Grâce à ce partenariat, l’AS Monaco profitera de la meilleure reproduction possible de ses joueurs et du Stade Louis-II – rapidement disponible en téléchargement après le lancement – dans la prochaine édition du jeu Pro Evolution Soccer 2019. Chaque élément du groupe retrouvera son style de jeu, ses statistiques, et les tenues des joueurs seront fidèlement reproduites. Enfin la version française de PES 2019 mettra en avant, sur la couverture du jeu, le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao aux côtés de Philippe Coutinho.

Jonas Lygaard, Directeur de la Marque et du Business Development – Konami Digital
Entertainment B.V, a déclaré suite à l’officialisation de ce partenariat :

« C’est un accord de grande envergure qui va nous permettre de travailler étroitement avec un très grand club de football. Au-delà de cette collaboration pour la meilleure reproduction possible des joueurs dans le jeu, nous sommes ravis de retrouver un joueur du calibre de Radamel Falcao en qualité d’ambassadeur. Ce partenariat, dont nous souhaitons qu’il s’inscrive dans le temps, montre l’importance et l’ambition de Konami pour son titre PES. »

Juli Ferre Nadal, Directeur Commercial et Marketing – AS Monaco, a ajouté :

« L’essor de l’eSports et la réputation du titre Pro Evolution Soccer rendent ce partenariat très intéressant. Nous sommes impatients de voir la reproduction des joueurs de l’AS Monaco dans la nouvelle édition du jeu, mais aussi de retrouver notre capitaine Radamel Falcao sur la couverture de PES 2019. »

La sortie de PES 2019 est prévue le 30 août sur PlayStation®4, Xbox One™, and PC STEAM.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*