Kylian Mbappe rejoint Pelé parmi les ambassadeurs de la marque Hublot

On connaissait Kylian Mbappé footballeur. Il faut maintenant laisser la place à Kylian Mbappé la superstar, capable de rassembler des foules de fans de football en France lors de son dernier passage dans sa ville natale de Bondy, mais aussi la personnalité publique en passe de devenir véritable icône de publicité pour les plus grandes marques comme Nike Football ou bien aujourd’hui, l’horloger suisse Hublot, la marque suisse de montres de luxe appartenant à LVMH.

Alors que Kylian Mbappé devient aujourd’hui le nouvel ambassadeur de la marque Hublot, il laisse à nouveau son empreinte puisqu’il devient le premier et seul footballeur en activité de la marque, et entre encore plus dans le Panthéon du football moderne puisqu’en « devenant ambassadeur Hublot, Kylian rejoint le Roi Pelé en particulier. » Après avoir échangé sur les réseaux sociaux après la victoire de la France lors de la dernière Coupe du Monde FIFA (cocorico), Mbappé se rapproche une fois de plus du statut de « Grand » du football. Comme le dit Ricardo Guadalupe, CEO Hublot : « Pouvoir réunir, Pelé, le patriarche de notre Hublot Family et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais. »

Mbappe Hublot

« Rencontrer monsieur Pelé, c’est un immense honneur. Et me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté. Hublot pour moi c’est un véritable coup de coeur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps. La rencontre avec Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe qui dirigent cette manufacture a été déterminante. J’ai besoin de pouvoir m’identifier aux valeurs de la marque à laquelle je m’associe et de ceux qui la font vivre. HUBLOT incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! Voilà pourquoi : Je suis Hublot! »

Selon quelques médias français (toujours bien informés), il semblerait que la marque Hublot organiserait une rencontre entre Kylian Mbappé et Pelé le 8 novembre prochain à Paris. De quoi renforcer l’image dorée et brillante du jeune attaquant phénomène de l’équipe de France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

King @Pele will cross the Atlantic to meet world champion @k.mbappe. Stay tuned! #HublotLovesFootball

Une publication partagée par Hublot (@hublot) le

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*