A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Paris Saint-Germain se pare de son habit de fête en plongeant le Stadium Tour du Parc des Princes dans l’univers magique de Noël. Depuis le 29 novembre, tous les supporters du Paris Saint-Germain peuvent découvrir l’antre des Rouge & Bleu comme ils ne l’avaient jamais imaginé.
Le Parc des Princes a revêtu son manteau de Noël pour célébrer les fêtes de fin d’année. Les lieux les plus connus et emblématiques du Stadium Tour comme l’Atrium ou le Hall joueurs ont été entièrement métamorphosés pour faire revivre au visiteur tous ces instants qui font la magie de Noël. Chacun pourra profiter d’une expérience Rouge & Bleu inédite dans les lieux iconiques du stade (Atrium, Conciergerie, Carré, Haussmann, Deck, Junior Club, Hall des Joueurs…) ; le tout rythmé d’activités originales et de surprises. Les animations gonflables occuperont les plus jeunes supporters du Paris Saint-Germain tandis que la distribution de petits pères Noël chocolatés ravira les papilles des fans les plus gourmands.
La Mascotte Germain sera présente ce samedi 16, puis les 22, 23, 24 et 30 décembre. Le père Noël fera également une apparition pour les plus petits les 22, 23 et 24 décembre. Le Stadium Tour Noël ouvre ses portes jusqu’au 7 janvier 2023, avec des créneaux disponibles de 10h à 17h. Les tarifs sont les suivants : 15 euros pour les enfants de moins de 13 ans et les adultes de plus de 65 ans, et 25 euros en plein tarif.
Le Paris Saint-Germain accélère sa digitalisation avec l’arrivée d’un nouveau partenaire : Ericsson – qui fournira un ensemble de solutions et de services destinés à transformer l’expérience digitale des fans, des joueurs et des équipes […]
Alors que la fin de saison 2016-2017 approche et que nous connaissons le champion de la Ligue 1, Nike dévoile la nouvelle silhouette du Paris Saint-Germain et célèbre également Edinson Cavani et son incroyable saison avec […]
La marque suédoise Vitamin Well vient d’officialiser Zlatan Ibrahimovic comme nouvel ambassadeur de la marque. Grand consommateur de cette boisson vitaminée, Zlatan Ibrahimovic suivait aussi de près les développements de la marque, rendant cette association […]